HNouveau venuHamid11Inscrit le :26/02/2014Dernière activité :05/03/2014 à 09:20Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Hamid11DateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/03/2014 à 01:41Hamid11Automatiser l'entree de donnéesMerci bcp , le transfert a été fait avec succès sauf qu'il a fallut que je modifie une ligne dans le code que tu as mis et le rendre : Workbooks.Open Filename:="C:\Users\hp2013\Desktop\Nouveau dossier\Excel\source.xlsx" en tout cas je te remercie une deuxième fois ....et je me demande si je peux rev...03/03/2014 à 21:12Hamid11Automatiser l'entree de donnéesBon, j'ai mis le fichier source et le fichier cible que tu as demandé et je dois copier la colonne jaune du tableau source dans la colonne jaune du fichier cible avec les hypothèses suivantes : * Le tableau source est défini dans la plage fixe D5:K9 ( qui est toujours la meme). * c'est la colonne ja...02/03/2014 à 14:34Hamid11Automatiser l'entree de donnéesJe suis dsl pour le retard que j'ai fait pour vous répondre; Bon, j'ai essayé de faire un modèle semblable à celui sur lequel je suis en train de travailler, vous allez le trouver en pièce jointe. J'ai mis sur ce fichier excel que deux feuilles pour rendre facile la démarche de remplissage...anyway...27/02/2014 à 01:20Hamid11Automatiser l'entree de donnéesMerci pour ta réponse et dsl si j'ai mis ma demande dans la mauvaise place; En effet, le problème c'est que je reçois des fichiers excel (Qui contiennent des tableaux) chaque jour et à partir de ces fichier je dois remplir un grand tableau qui se trouve dans un autre fichier et donc je suis obligé d...26/02/2014 à 12:41Hamid11Automatiser l'entree de donnéesComment autommatiser un travail répétitif sur plusieurs feuilles et fichiers Excel ( entrée des données, calculs, graphs) .? merci Edit Dan : modifié titre du sujet peu explicicte...Forums