n

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2015 à 15:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niakoloko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2015 à 14:34niakoloko Copier/Coller une cellule vers un autre classeurMerci SoumZoum! C'est exactement ce que je souhaitais! tu es formidable!!! un grand merci à toi et à toutes les développeurs qui prennent le temps d'aider les autres!!!Merci...
21/01/2015 à 11:45niakoloko Copier/Coller une cellule vers un autre classeurBonjour, je vous ai joins le fichier, j'ai essayé de faire un code VBA mais je suis loin du résultat... En vous remerciant par avance pour votre aide...
20/01/2015 à 16:22niakoloko Copier/Coller une cellule vers un autre classeurJe souhaiterai copier des cellules (cellule fusionnée) d'un fichier excel (1) vers un autre fichier excel (2), voici les détails : Nous avons 2 fichier Excel : fichier (1) = Fichier donnée Fichier (2) = Fichier suivi Je souhaiterai copier les Valeurs des cellules C4 ; C12 et I112 du fichier donnée (...
27/02/2014 à 19:01niakolokoCopier une colonne vers une autre feuilleDonc oui, j'ai rajouté un code afin de defusionner mes cellules de la colonne F à AA mais le code ne souhaite pas fonctionné..de plus ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai aucune cellule fusionnée à partir de ces colonnes..peut eter que cela est du aux dimensions de mes cellules? Je voulais éga...
26/02/2014 à 23:36niakolokoCopier une colonne vers une autre feuilleMerci énormément Banzai!c 'est exactement ce que je souhaitais avoir!je l'ai transféré au sein de mon fichier cependant lorsque je lance le programme, un message d'erreur apparaît sur cette partie du code surligner en jaune : J'ai un message d'erreur 'indiquant que les cellules fusionnées doivent êt...
26/02/2014 à 13:48niakolokoCopier une colonne vers une autre feuilleOui pardon...
26/02/2014 à 12:50niakolokoCopier une colonne vers une autre feuilleMerci pour ta réponse rapide banzai mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche, je l'ai surligner en rouge Sub Feuille2() 'Message Box Dim Z As String Z = UCase(InputBox(" Saisir le N° de colonne (de A à D) ")) If Z = "A" Or Z = "B" Or Z = "C" Or Z = "D" Then Application.ScreenUpdating = False Colu...
26/02/2014 à 11:55niakolokoCopier une colonne vers une autre feuilleEtant novice dans la programmation VBA, je souhaiterai avoir votre aide. Je souhaiterai couper une colonne selectionnée grace à une inputBox soit A ou B ou C ou D de la feuille 2 et la collé sur la feuille 1, a la suite des colonnes detectées ayant des données Ex : feuille 2 on choisit la colonne D...