| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2014 à 23:20 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Beau boulot, bien mieux que ce que j'ai pondu !!! du coup solved V2 Merci encore... |
| 25/02/2014 à 21:28 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Solved thanks... |
| 25/02/2014 à 16:11 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Bonjour, j'ai mis à jour le fichier afin qu'il soit plus représentatif Je m'explique, J'ai un fichier contenant la liste de tous les employé de l'entreprise (304) dans le format de la fiche info ( 40 +- champ par personne) je cherche a générer grâce au Template (onglet Template), les lignes de comma... |
| 24/02/2014 à 23:44 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Pardon... |
| 24/02/2014 à 20:53 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Merci de ta réponse Je comprends En fait, le fichier est dans l'ensemble très incomplet Je m'explique, La notion Template n'est pas remplie à ce jour car elle représente des lignes de commande afin d'insérer ceci dans un logiciel de gestion (comme une base de données, si je puis dire, qui ne permet... |
| 24/02/2014 à 19:46 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Edit... |
| 24/02/2014 à 17:43 | uPy | [VBA]comparaison et remplissage (Problème procédure) | Récupérant un vieux fichier permettant de créer des fiches de personnel, je cherche à effectuer quelques modifications. Actuellement les fiches sont générées dans une nouvelle feuille en fonction de la personne choisie via le menu déroulant. J'aimerais que lors d'un affichage par personne, celle-ci... |