D

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2014 à 16:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Despicableme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2014 à 17:32DespicablemeRegrouper les données de plusieurs fichiers Excel en un seulJe comprends que t'en es assez, j'ai regardé sur le site des problèmes qui pourraient correspondre au mien mais en regardant l'intérieur des macros proposées je n'arrive pas à les adapter à mon cas c'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message. Mais je comprends, peut être que quelqu'un d'autr...
24/02/2014 à 17:26DespicablemeRegrouper les données de plusieurs fichiers Excel en un seulMerci d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis vraiment novice, à tel point que je ne comprends pas ta réponse, peux tu développer et m'expliquer comment faire? Merci...
24/02/2014 à 16:29DespicablemeRegrouper les données de plusieurs fichiers Excel en un seulJ'aurais besoin de votre aide pour rassembler les données de nombreux fichiers excels dans un seul et même tableau. Ces fichiers sont tous sous la même forme, le tableau de chacun de ces fichiers identique à chaque fois (même nombre de colonnes mais le nombre de lignes peut varier d'un fichier à l'a...