| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2014 à 22:53 | caswana | Insertion de ligne jusqu'a ladresse souhaitée | Wahouuuu Super génial Fonctionne a la perfection Aucune modif a apporter Tu es super efficace Merci beaucoup... |
| 05/04/2014 à 19:59 | caswana | Insertion de ligne jusqu'a ladresse souhaitée | Je ne peux pas joindre de fichier exemple (il s'agit d'un fichier professionnel de plus de 200Mo) Mais je peux repondre a tes questions Ra, Rb, Rc, Rd se trouvent toujours dans la même colonne a savoir la 4 Elles sont toujours rangées dans cet ordre a savoir Ra en premier, Rb en deuxieme et ainsi de... |
| 05/04/2014 à 15:31 | caswana | Insertion de ligne jusqu'a ladresse souhaitée | J' ai besoin d'un code VBA a integrer a une macro déjà existante. Dans une feuille Excel de plusieurs milliers de lignes et centaines de colonnes je souhaite retrouver la cellule contenant "Ra", relever son numéro de ligne puis inserer autant de lignes que nécessaire pour que la ligne contenant "Ra"... |
| 25/03/2014 à 18:20 | caswana | Arrete boucle d'apres valeur dans cellule | Voila je viens de tester ta solution qui fonctionne à merveille Je te remercie et te souhaite une bonne soirée... |
| 25/03/2014 à 16:54 | caswana | Arrete boucle d'apres valeur dans cellule | Merci pour ta réponse Je ne peux pas la tester pour l'instant Je vois ca ce soir Encore merci... |
| 25/03/2014 à 16:34 | caswana | Arrete boucle d'apres valeur dans cellule | J'ai une boucle dans une macro qui s'arrète avec cette condition: Loop While x <= 127 Je souhaiterai la faire arréter avec quelque chose de ce genre mais ca ne fonctionne pas Loop While x <= Range(c1).Value Bien entendu dans "C1" je retrouve la valeur de 127. L'interet pour moi est que cette c... |
| 25/03/2014 à 16:19 | caswana | Selection de ligne avec VBA | Merci beaucoup Je me doutais bien que ca ne devait pas demander enormément de code mais je ne m'en sortais pas Je débute en vBA... |
| 25/03/2014 à 15:24 | caswana | Selection de ligne avec VBA | J'ai en cellule "E1" une valeur "X", valeur numérique variable et aléatoire. Comment faire pour supprimer la ligne ainsi indiquée par cette valeur Exple : X= 526 => Supprimer la ligne 526 D'avance merci... |
| 05/03/2014 à 15:51 | caswana | Ouvrir fichier par fichier et excécuter macro | Oui c'est ça Génial Merci pour tout... |
| 05/03/2014 à 15:25 | caswana | Ouvrir fichier par fichier et excécuter macro | Je pense qu'il manque le code pour ouvrir le fichier j'ai tenté ça : Sub macro() Dim i i = 1 Dim adresse For i = 1 To 500 adresse = ThisWorkbook.Path If Dir(adresse & "\" & i & ".xlsx") = "" Then Exit Sub Else Workbooks.Open Filename:=ThisWorkbook.Path & i & ".xlsx" Range("h12").FormulaR1C1 = Now()... |
| 05/03/2014 à 15:10 | caswana | Ouvrir fichier par fichier et excécuter macro | Macro sans effet , pas de messages d'erreur, pas de fichiers d'ouvert J'ai testé la macro en pas à pas détaillé, elle tourne sans erreur, mais sans aucun effet As tu une idéé du pourquoi... |
| 05/03/2014 à 14:42 | caswana | Ouvrir fichier par fichier et excécuter macro | Merci pour ta rapidité, je teste ça tout de suite... |
| 05/03/2014 à 14:25 | caswana | Ouvrir fichier par fichier et excécuter macro | J'ai un répertoire dans lequel se trouve un nombre aléatoire de fichiers .XLSX (entre 1 et plus de 200) Ces fichiers sont nommés 1.xlsx, 2.xlsx, ... etc jusqu'a l'infini. Je souhaite ouvrir le fichier 1.xlsx, lui appliquer une macro déja existante, fermer ce fichier sans enregistrer, puis passer au... |
| 23/02/2014 à 12:06 | caswana | Boucle recherche cellule et incrémentation | C'est exact. Désolé de ne pas avoir été suffisamment précis et encore merci... |
| 22/02/2014 à 23:29 | caswana | Boucle recherche cellule et incrémentation | Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses Je retiens la première solution après l'avoir enregistrée en VBA pour l'intégrer dans ma macro Ca fonctionne à merveille. Petit souci avec la deuxième solution : Le code s'arrête sur la dernière valeur trouvée sans l'incrémenter jusqu'au bas du fichier... |
| 22/02/2014 à 19:36 | caswana | Boucle recherche cellule et incrémentation | Premiers pas sur un forum pour moi Mes connaissances en VBA sont très légères merci de votre indulgence Je travaille sur un fichier de plusieurs milliers de lignes et de centaines de colonne J'ai commencé une macro de traitement mais je suis bloqué car je ne sais pas utiliser les boucles Voici mon p... |