c

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2014 à 17:22
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caswana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2014 à 22:53caswana Insertion de ligne jusqu'a ladresse souhaitéeWahouuuu Super génial Fonctionne a la perfection Aucune modif a apporter Tu es super efficace Merci beaucoup...
05/04/2014 à 19:59caswana Insertion de ligne jusqu'a ladresse souhaitéeJe ne peux pas joindre de fichier exemple (il s'agit d'un fichier professionnel de plus de 200Mo) Mais je peux repondre a tes questions Ra, Rb, Rc, Rd se trouvent toujours dans la même colonne a savoir la 4 Elles sont toujours rangées dans cet ordre a savoir Ra en premier, Rb en deuxieme et ainsi de...
05/04/2014 à 15:31caswana Insertion de ligne jusqu'a ladresse souhaitéeJ' ai besoin d'un code VBA a integrer a une macro déjà existante. Dans une feuille Excel de plusieurs milliers de lignes et centaines de colonnes je souhaite retrouver la cellule contenant "Ra", relever son numéro de ligne puis inserer autant de lignes que nécessaire pour que la ligne contenant "Ra"...
25/03/2014 à 18:20caswana Arrete boucle d'apres valeur dans celluleVoila je viens de tester ta solution qui fonctionne à merveille Je te remercie et te souhaite une bonne soirée...
25/03/2014 à 16:54caswana Arrete boucle d'apres valeur dans celluleMerci pour ta réponse Je ne peux pas la tester pour l'instant Je vois ca ce soir Encore merci...
25/03/2014 à 16:34caswana Arrete boucle d'apres valeur dans celluleJ'ai une boucle dans une macro qui s'arrète avec cette condition: Loop While x <= 127 Je souhaiterai la faire arréter avec quelque chose de ce genre mais ca ne fonctionne pas Loop While x <= Range(c1).Value Bien entendu dans "C1" je retrouve la valeur de 127. L'interet pour moi est que cette c...
25/03/2014 à 16:19caswana Selection de ligne avec VBAMerci beaucoup Je me doutais bien que ca ne devait pas demander enormément de code mais je ne m'en sortais pas Je débute en vBA...
25/03/2014 à 15:24caswana Selection de ligne avec VBAJ'ai en cellule "E1" une valeur "X", valeur numérique variable et aléatoire. Comment faire pour supprimer la ligne ainsi indiquée par cette valeur Exple : X= 526 => Supprimer la ligne 526 D'avance merci...
05/03/2014 à 15:51caswana Ouvrir fichier par fichier et excécuter macroOui c'est ça Génial Merci pour tout...
05/03/2014 à 15:25caswana Ouvrir fichier par fichier et excécuter macroJe pense qu'il manque le code pour ouvrir le fichier j'ai tenté ça : Sub macro() Dim i i = 1 Dim adresse For i = 1 To 500 adresse = ThisWorkbook.Path If Dir(adresse & "\" & i & ".xlsx") = "" Then Exit Sub Else Workbooks.Open Filename:=ThisWorkbook.Path & i & ".xlsx" Range("h12").FormulaR1C1 = Now()...
05/03/2014 à 15:10caswana Ouvrir fichier par fichier et excécuter macroMacro sans effet , pas de messages d'erreur, pas de fichiers d'ouvert J'ai testé la macro en pas à pas détaillé, elle tourne sans erreur, mais sans aucun effet As tu une idéé du pourquoi...
05/03/2014 à 14:42caswana Ouvrir fichier par fichier et excécuter macroMerci pour ta rapidité, je teste ça tout de suite...
05/03/2014 à 14:25caswana Ouvrir fichier par fichier et excécuter macroJ'ai un répertoire dans lequel se trouve un nombre aléatoire de fichiers .XLSX (entre 1 et plus de 200) Ces fichiers sont nommés 1.xlsx, 2.xlsx, ... etc jusqu'a l'infini. Je souhaite ouvrir le fichier 1.xlsx, lui appliquer une macro déja existante, fermer ce fichier sans enregistrer, puis passer au...
23/02/2014 à 12:06caswana Boucle recherche cellule et incrémentationC'est exact. Désolé de ne pas avoir été suffisamment précis et encore merci...
22/02/2014 à 23:29caswana Boucle recherche cellule et incrémentationMerci beaucoup pour la rapidité de vos réponses Je retiens la première solution après l'avoir enregistrée en VBA pour l'intégrer dans ma macro Ca fonctionne à merveille. Petit souci avec la deuxième solution : Le code s'arrête sur la dernière valeur trouvée sans l'incrémenter jusqu'au bas du fichier...
22/02/2014 à 19:36caswana Boucle recherche cellule et incrémentationPremiers pas sur un forum pour moi Mes connaissances en VBA sont très légères merci de votre indulgence Je travaille sur un fichier de plusieurs milliers de lignes et de centaines de colonne J'ai commencé une macro de traitement mais je suis bloqué car je ne sais pas utiliser les boucles Voici mon p...