| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2014 à 09:56 | fatifatirose | Modification d'un enregistrement | Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! C exactement ce dont j'avais besoin ... |
| 07/04/2014 à 18:03 | fatifatirose | Modification d'un enregistrement | Dans mon code, une fois j'essaie d'enregistrer un numéro d'affaire qui existe déjà sur la table DATA, un msgbox me dit qu'il s'agit d'une affaire déjà enregistrée. Mon problème est que parfois, je désire modifier l'existant, par exemple, pour l'affaire 73166270 sur la feuille DATA, j'avais coché CA... |
| 07/04/2014 à 16:25 | fatifatirose | Modification d'un enregistrement | Voilààà... |
| 07/04/2014 à 10:04 | fatifatirose | Modification d'un enregistrement | Merci galopin pour ta réponse, ça a en fait réglé une bonne partie de mon problème. Sinon, je n'ai pas bien saisi la partie modification Dans mon formulaire, une fois je clique sur enregistrer, le numéro d'affaire et ses caractéristiques sont enregistrées sur une ligne d'une feuille Excel. Normaleme... |
| 03/04/2014 à 17:14 | fatifatirose | Modification d'un enregistrement | Bonjour tout le monde; Au boulot, j'ai été amenée à développer une petite application qui me permet d'enregistrer toutes les affaires que j'ai eu à traiter (ci-joint une image de mon formulaire). Une fois je clique sur le bouton enregistrer, toutes les données sont enregistrées sur une feuille Excel... |
| 21/02/2014 à 15:47 | fatifatirose | Calcul sur données importées | En fait, mon problème est que j'ai importé un fichier excel depuis un site internet, et je n'arrive pas à effectuer des calculs dessus ... Il y a ci-joint un exemple. On ne peut pas effectuer la somme de deux cellules ... Help... |