c

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2008 à 21:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2008 à 21:47cybaFormulaire ExcelOk je vais voir déjà cette première solution en oeuvre. VBA, là, ça risque de devenir du chinois pour moi. merci tout de même...
12/02/2008 à 21:31cybaFormulaire ExcelJ'aimerai créer un formulaire avec des zones de saisies, à chaque validation (créer un bouton valider), j'enverrai les données dans un autre onglet (une sorte de base de données des champs saisis. Est-ce que cela peut se faire facilement dans Excel ? merci de votre aide...
24/10/2007 à 11:05cybaFormule de Pondération dans ExcelEt oui, c'est re-moi. j'ai bien essayé d'appliquer ta méthodologie à grande échelle mais j'avoue me perdre en conjoncture par rapport aux activités que j'ai eu à analyser. pourrais-tu m'aider ? je ne te demande pas d'analyser le fichier dans son ensemble mais juste de bout en bout sur quelques succu...
23/10/2007 à 11:23cybaFormule de Pondération dans ExcelJe vais analyser le fichier selon les deux approches. je tiens à te remercier pour le temps passé sur ma problématique. pourrais je revenir vers toi si j'ai de nouvelles questions ? cordialement...
23/10/2007 à 09:51cybaFormule de Pondération dans ExcelJe propose une autre piste d'analyse mais qui aurait besoin d'un ajout méthodologique. j'ai calculé un Indice de Performance sur lequel j'ai besoin d'un conseil. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SuccursalesV2a.xls à plus...
22/10/2007 à 17:37cybaFormule de Pondération dans ExcelDéjà un grand merci, pour répondre à ta question, nous sommes sur une activité bancaire. le produit est égal à un compte ouvert dans une succursale. Je pourrais traduire la notion d'économie comme suit : plus il y a de population au km2, plus les revenus sont élevés et par conséquent plus il y a de...
22/10/2007 à 13:20cybaFormule de Pondération dans ExcelJe reste à ta disposition pour t'expliquer mon objectif. effectivement, les seuls éléments dont je dispose pour pondérer mon résultats sont les suivants : densité Population, Nb d'agents et pondération du client par rapport aux autres. j'ai pris note de ton exemple. Ne pourrions pas définir le nombr...
22/10/2007 à 12:11cybaFormule de Pondération dans ExcelHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/OSB7xTrie_par_succursal.zip...
22/10/2007 à 11:10cybaFormule de Pondération dans ExcelJe cherche à obtenir un résultat qui tienne compte d'éléments de pondération à partir d'un résultat brut. Je cherche à le minorer ou majorer selon différents aspects. exemple : j'ai un nombre de clients brut par département. mais en réalité ce nombre dépend de l'activité économique (densité de la po...