CNouveau venuCollosseInscrit le :20/02/2014Dernière activité :01/07/2023 à 17:42Version d'Excel :365Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CollosseDateForumSujetExtrait du message29/05/2023 à 14:41Excel - VBAChemin d'accès dynamique dans power QueryBonjour à tous, J'utilise depuis peu Power Query qui est très pratique par contre je souhaiterai pouvoir partager mon fichier et les fichiers sources à des tiers sans qu'ils aient à devoir changer l'url du chemin des sources, j'ai parcouru plusieurs site avec certaines propositions mais sans succès...14/09/2022 à 21:34Excel - VBA Chiffre à plus de 15 nombreJe sais que dans Excel si on met plus de 15 chiffres dans une cellule tous ce qui est après ce nombre est transformé en 0 mais si on met la cellule en format texte la plus de problème par contre comment faire dans une formule ? Je m'explique j'ai une colonne avec des centaines d'userID à plus de 15...15/10/2021 à 10:55Excel - VBATDC via VBA problème de % et de selection de donnéesJe m'essaye au VBA afin d'automatiser certaines de mes tâches et je dois dire que c'est bien prenant ^^ Je rencontre deux soucis dans la création de mon TDC si une âme charitable sais m'éclairer. Déja voici le résultat que je dois avoir. 1er problème une fois mon code terminé la création du tableau...Forums