| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2015 à 11:09 | JP.FLORENZANO | Attribution de points en fonction d'un bonus | C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci pour la réponse rapide et la solution. Cordialement, JP.FLORENZANO... |
| 19/04/2015 à 10:18 | JP.FLORENZANO | Attribution de points en fonction d'un bonus | Dans les formules en colonnes F et L de quelle façon ajouter un point de bonus si en colonnes B et H égal ou supérieur à 3. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, JP.FLORENZANO... |
| 24/02/2014 à 12:00 | JP.FLORENZANO | Classement | Merci pour le classement, trés utile. Cordialement, JP.FLORENZANO... |
| 19/02/2014 à 11:15 | JP.FLORENZANO | Classement | J'ai tenté de reproduire les mêmes calculs dans les autres cellules, pour le tableau classement final, mais cela ne fonctionne pas pour toutes les cellules. Plus simplement, n'est-il pas possible pas possible d'avoir un classement final dans l'ordre qui tient compte de la colonne points dans le tabl... |
| 19/02/2014 à 00:57 | JP.FLORENZANO | Classement | D'abord merci de la réponse rapide. J'ai complété le tableau, je voudrai que mes équipes soient classées par ordre suivant leur rang. J'espère avoir été plus clair. Cordialement, JP.FLORENZANO... |
| 18/02/2014 à 20:28 | JP.FLORENZANO | Classement | Peux-t-on ajouter un classement automatique, par ordre croissant, (1er, 2ème, 3ème ...) suivant le rang dans ce tableau? Ma formation Excel est autodidacte et je ne suis pas tout jeune. Merci d'avance de votre réponse, Cordialement, JP.FLORENZANO... |