| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2014 à 14:32 | marc2593 | Creation classeur automatise | Meme soucis pour ce classeur. La structure ci-dessous ainsi fichier xls Sub TEST() Dim i As Long Application.ScreenUpdating = False Sheets("Feuil2").Range("J3:R800").ClearContents intervalle = Sheets("Feuil2").Range("E11") sexe = Sheets("Feuil2").Range("D3") age = Sheets("Feuil2").Range("E3") pa = S... |
| 18/02/2014 à 14:20 | marc2593 | Probleme elaboration d'une MACRO | Je viens de créer une macro nommée TEST (qui ne fonctionne pas) sous excel ayant pour but de rechercher des valeurs dans une bdd selon 4 criteres. Feuil1 : ma bdd Feuil2 : un tableau presentant le profil recherché + un tableau presentant le(s) profil(s) selectionné(s) grace à la macro L'objectif est... |
| 18/02/2014 à 10:56 | marc2593 | Creation classeur automatise | J'ai rien dit, c'est tout bon Merci encore pour le fichier et le travail... |
| 18/02/2014 à 10:39 | marc2593 | Creation classeur automatise | Je te remercie pour le fichier. En revanche, je suis une bille en excel et je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par : "Fait tu as une case pour choisir ton intervalle. Puis tu lances la macro" Choix de l'intervalle ? Comment lancer une macro ? En te remerciant... |
| 17/02/2014 à 18:11 | marc2593 | Creation classeur automatise | Merci. N'ayant pas le droit de divulguer vrai fichier, je viens de créer similaire à l'original. Alors première feuille appelée : BDD, dans laquelle nous allons retrouver les sujets susceptibles de correspondre au profil à apparier selon les critères Age, sexe, tabac. Et dans la seconde feuille nomm... |
| 17/02/2014 à 17:48 | marc2593 | Creation classeur automatise | C'est tout simplement un tableau dans lequel j'ai mis le nom, prénom, adresse, âge, sexe, et consommation tabac des sujets. Et dans une seconde feuille le profil de la personne à apparier ayant exactement les mêmes items que dans la première feuille... |
| 17/02/2014 à 17:42 | marc2593 | Creation classeur automatise | Merci pour ta réponse. N'ayant pas de base sur Excel, comment créer Macro ou index equiv ... |
| 17/02/2014 à 16:55 | marc2593 | Creation classeur automatise | Je suis etudiant en Recherche Clinique et j'aurais besoin de vos eclaircissements pour creer un fichier excel 'automatisé' Je vous pose le contexte : Je travaille actuellement sur une étude dans laquelle je suis amené à apparier des sujets entre elles ayants les memes criteres à savoir sur l'Age / S... |