Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2014 à 17:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zored

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2014 à 17:54zoredDetecter une anomalie par rapport à 2 colonnesD'accord, je me disais qu'en travaillant conjointement le résultat aurait pu être encore meilleur Merci quand même à vous je vous tiendrais au courant Cordialement H...
20/02/2014 à 17:35zoredDetecter une anomalie par rapport à 2 colonnesUn début de fichier est déjà bien avancer grâce au travail d'un collègue à vous d'un autre forum qui m'a énormément aider. Je peux vous communiquer ce en quoi il m'a aider, en revanche la chose s'est compliquer légèrement: il a réussit à tout me faire fonctionner presque. La seule chose qui ne fonct...
17/02/2014 à 14:36zoredDetecter une anomalie par rapport à 2 colonnesJ'ai établit une base de donnée avec les clients qui fonctionnent en "NOM DU POINT DE LIV" = "nom du point de liv" + "nom de la commune de liv" exemple AUCHAN STRASBOURG à STRASBOURG J'ai environ 60 client dans ce cas sur un total d'environ 150. Maintenant je pensais faire une fonction avec un SI: s...
17/02/2014 à 14:24zoredBonjourVoila je m'apelle Hippolyte et je suis actuellement en formation master 1 dans la logistique et excel est en phase de devenir mon meilleur amie, donc je me suis inscris sur ce forum dans le but d'augmenter mes connaissances dans le domaine, et éventuellement de trouver des réponses aux questions que...
17/02/2014 à 14:10zoredDetecter une anomalie par rapport à 2 colonnesVoila mon problème: je possède une base de donnée excel d'environ 30k lignes. J'y ai des informations sur le transport. Je dois repérer les anomalies de saisies, par exemple lorsqu'il existe 2 noms différents pour un même point de livraison, ex: A-----------------------------B POINT DE LIV --------...