M

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2017 à 08:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mattieu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 08:32Mattieu[MACRO] Copier une ligne X fois suivant la valeur de la cellMerci de votre réponse rapide, si je n'ai pas parler du but, c'est pour vous éviter une partie technique qui n'est pas supposée vous dire grand chose, si vous pensez que cela est utile : C'est la gestion de l'éclairage sportif, j'ai un inventaire par candélabre alors que je le veux par foyers, du co...
29/06/2017 à 07:53Mattieu[MACRO] Copier une ligne X fois suivant la valeur de la cellJe me retrouve dans une situation où je pense qu'une macro devrais pouvoir le réaliser Malheureusement mes connaissances sont limité Je vous explique : J'ai environ 200 lignes, tableau A4:AM200, dans la colonne I j'ai un nombre, J'aimerai copier la ligne 4 et la coller autant de fois que le nombre d...
15/07/2015 à 07:37MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiDésolé de la réponse tardive, mais tes infos m'ont bien aidé et tout fonctionne, j'adapte entièrement tes macros sur mon fichier et je poste le tout dans une semaine encore je pense merci bonne journée...
03/07/2015 à 05:18MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiMon fichier en pièce jointe merci...
02/07/2015 à 12:35MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiMerci pour le fichier j'ai essayé de le mettre en place dans mon fichier. la boite de dialogue se lance, mais quand je clique sur AFFICHER j'ai un message d'erreur 424 : objet requis. voici mon code : Le débogueur m'indique la ligne surligné comme problème... merci en tout cas j'apprend beaucoup de...
01/07/2015 à 12:58MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiAlors comme je l 'ai dit il y en a beaucoup : G-J-M-P-S-V-Z-AD-AG-AH-AI-AK-AL-AP-AT-AV-AW MERCI...
01/07/2015 à 11:43MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiJe déterre le sujet, après plusieurs personnalisation, ce fichier me convient pas exactement. en fait la méthode offset est utilisée et du coup une colonne est ciblée. Or dans mon cas, il se peut que sur toute la ligne d'un client j'ai "à vérifier". EN fait il faudrait faire : si dans la ligne il y...
15/06/2015 à 16:50MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiMouahahahah trop la classe, cette boite qui s'ouvre, bien mieux que ce que je voulais, merci à toi. Si je devrais redire un truc, commente le code la prochaine fois, je suis en pleine apprentissage Merci beaucoup c'est parfait, je vais essayer de le refaire moi-même sur mon fichier...
15/06/2015 à 13:31MattieuCréation de macro ou simple fonction pour assurer un suiviiJ'ai un petit souci et j'aimerais que la communauté me vienne en aide. J'ai un tableau de suivi pour le boulot avec X colonne et X ligne. les lignes sont mes clients et les x colonnes sont les informations liées a ces clients. Je souhaite créer un bouton avec une macro, quand je clique dessus, cela...
24/02/2014 à 10:51MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréOui oui, j'ai édité mon poste, cela fonctionne! est-il possible de faire ce systeme de copier/coller en respectant la largeur des colonnes du document initial? et j'ai compris le principe mais j'ai besoin de la syntaxe pour ajouter un champ en tete de page, comment faire? merci...
24/02/2014 à 10:44MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréMerci de cette réponse rapide, déjà voici ma macro que j'ai adapté à une nouvelle demande mais le principe est bien le même Cette macro ne fonctionne pas : J'ai bien l'ensemble de mes nouveaux classeurs avec le bon nom de créés J'ai bien la première ligne contenant mes entetes dans chaque classeurs...
24/02/2014 à 10:02MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréJe remonte le sujet car j'ai oublié une petite chose dans cette macro, je voudrais que le nouveau classeur généré comporte mes entetes de colonne, soit la premiere ligne. a partir de cette macro : j'ai essayé d'arranger le code notamment en rajoutant cette ligne : mais je n'y arrive pas, si quelqu'u...
17/02/2014 à 12:00MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréOk! merci à toi tout fonctionne à merveille! sujet résolu...
17/02/2014 à 11:06MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréOn a poster en même temps, je m'en suis aperçu! un poil trop tard on dirait!! autre question, maintenant dans ce classeur par commune que je viens de créer, je souhaite faire la même chose extraire dans un nouveau classeur, toutes les lignes qui sont en jaune est-ce possible? Un grand merci, tu vien...
17/02/2014 à 10:57MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréEt merci de cette réponse rapide. Alors les classeurs sont bien créés avec le nom de la commune, mais ils sont vide. J'apporte des précisions : feuille_1 s'appelle listing feuille-2 s'appelle liste_commune nombre de colonne du tableau de A à AB = 28 Nom de la commune colonne B 59 communes voici donc...
17/02/2014 à 10:25MattieuEnregistrer un nouveau classeur avec données tableau filtréJ'ai un tableau sur la feuille 1 (10 000 lignes) la colonne C, contient le nom de 60 communes. Je souhaiterais enregistrer le nombre de ligne par commune dans un classeur différent. en gros je veux me retrouver avec 60 fichiers excel, soit 1 par commune. 1 - est-ce possible manuellement? je n'arrive...