VNouveau venuVedInscrit le :16/02/2014Dernière activité :17/02/2014 à 00:19Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VedDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/02/2014 à 00:10Ved Aide fonction NB.SIAh oui, bien sûr! Merci, c'est juste qu'en refaisant la formule pour sélectionner les données qui sont sur une autre page, j'ai oublié de recopier les $. Au temps pour moi. Merci beaucoup de vos réponses rapides et de votre efficacité, cela me rend un grand service. Bonne continuation, Ved...16/02/2014 à 23:24Ved Aide fonction NB.SIHey! Un grand merci, c'est parfait ! J'aurai pu penser à la première quand même, je me déçois... Juste un détail, lorsque je fais glisser la formule =NB.SI($D$3:$D$500;B$2) Il décale chaque fois vers les colonnes suivantes (=NB.SI($E$3...) quelle est l'astuce pour garder la colonne D chaque fois ? D...16/02/2014 à 21:59Ved Aide fonction NB.SIRavi de découvrir ce forum et de pouvoir y poster ma demander si rapidement. Je suis loin d'être un as / habitué d'excel et je suis pourtant amené à créer un reporting un peu complexe... Ou peut-être est-ce moi qui me complique la vie Ci-joint deux captures qui m'aideront à m'expliquer. Je cherche à...Forums