| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2014 à 12:58 | lebog | Fusionner plusieurs tableaux Excel | Oui j'ai répondu en privé, mais ce n'était pas intentionnel, j'ai un peu de mal avec le site, et après avoir eu un problème de mot de passe, l'essentiel pour moi était de te faire un retour. je note pour le forum Concernant la ligne de code a ajouter, puisque mon fichier ne faisait pas plus de 1000... |
| 18/02/2014 à 07:34 | lebog | Fusionner plusieurs tableaux Excel | Merci c'est noté, j'allais partir, ouf Je te fais un retour... |
| 17/02/2014 à 20:46 | lebog | Fusionner plusieurs tableaux Excel | Bonsoir, je ne m'attendais pas a une réponse si rapide, merci Yvouilles ! Je vais tester ça demain grandeur nature avec le fichier 1000 lignes, je te ferai un retour. Ca a l'air super top efficace en tous cas, c'est parfait @ + Lebog... |
| 16/02/2014 à 12:39 | lebog | Fusionner plusieurs tableaux Excel | Voici mon problème, que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs recherches et essais : Je voudrais assembler plusieurs tableaux excel de 1000 lignes environ et de tailles différentes, ils sont de ce type : Tableau 1 : colonne A : Type produit / Colonne B : nom produit Tableau 2 : colonne A : opt... |