l

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2014 à 09:45
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lweverberg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2014 à 09:45lweverbergCréer macro :insérer colonnes après cellule activeC'est sur que ça aurait été plus simple mais il n'y a pas moyen avec le site ...
18/02/2014 à 08:17lweverbergCréer macro :insérer colonnes après cellule activeMalheureusement la durée d'allaitement peut varier d'un jour à 6 ans (bon, 6 ans c'est quand même exceptionnel hein ). Et les femmes qui répondront ne sont pas toutes capables de transformer des jours en mois (ou n'ont pas envie de réfléchir). Je préfère faire un questionnaire simple pour elles quit...
17/02/2014 à 21:56lweverbergCréer macro :insérer colonnes après cellule activeJe pense que j'aurai beaucoup de réponses, plus de 100 en tout cas (ici c'était un exemple de sondage et je demandais juste si les questions étaient claires et j'ai eu des réponses au sondage "test" alors que je n'en attendais pas :p). Pour les unités j'ai modifié les formules et ça à l'air de fonct...
16/02/2014 à 21:56lweverbergCréer macro :insérer colonnes après cellule activeCe sont les résultats du sondage. Au départ, je voulais que les gens complètent la durée en jj/mm/aa sauf que personne n'y comprenait rien (pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué). Les données de la première page sont les données brutes (j'ai joint le vrai fichier sans les adresses IP) ....
16/02/2014 à 12:00lweverbergCréer macro :insérer colonnes après cellule activeJ'ai crée un sondage sur la durée de l'allaitement. J'ai déjà réussi à transformer des durées exprimées en français en durées exprimées en jour (voir la 2e page de mon fichier). Mais ce que j'aimerais c'est créer une macro qui permette d'incorporer les durées en jour après les réponses données par l...
16/02/2014 à 11:19JIDE Userform > valeur numerique non reconnueCoucou, j'ai rien compris à ton formulaire (je débute dans les macro) mais je pense que la fonction "cnum" peut t'aider...