mNouveau venumunsmInscrit le :16/02/2014Dernière activité :16/03/2014 à 12:06Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par munsmDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/02/2014 à 09:50munsmRecherche multi criteresMon problème et autre : ci joint le fichier ou j'ai un peu développer afin de mieux comprendre / 1/ sur la feuille Classeur , j'ai ma base 2/ sur la feuille recherche : je souhaite dans un premier temps faire une recherche en sélectionnant en C2 le code postal de zone géographique afin de trouver la...16/02/2014 à 11:59munsmRecherche multi criteresMerci de votre réponse si rapide Voici une maquette que j'ai modifié afin de ne pas faire apparaitre les noms . J'ai environ 500 ets et je souhaiterai avoir une liste modifiable que par certain utilisateur et un fichier sur la réponse de la demande : sélection par code postal puis par activité et si...16/02/2014 à 11:14munsmRecherche multi criteresNouveau venu sur le forum J'ai une liste d'ets intervenant sur différent secteur . Je souhaiterai faire une recherche rapide en sélectionnant par code postal et ensuite par activité . 1/ comment créer par ets le rayonnement par code postal 2/ Recherche par : critère 1 code postal critère 2 métier Me...Forums