E

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2014 à 10:43
Version d'Excel :PC - 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par E-EMA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2014 à 10:31E-EMAValeur cible et macroEn galère depuis plusieurs semaines sur ce problème je cherche désespérément de l'aide à propos des deux sujets suivants : 1) J'aimerais savoir si dans la fonction "valeur cible" il existe un moyen d'entrer automatiquement la valeur à atteindre à partir de la valeur d'une cellule . Si ce n'était pas...
14/02/2014 à 16:34E-EMA Obtenir la hauteur d'une calotte avec son volumeJe suis de retour , J'ai modifié mon fichier explicatif afin je l'espère d'être plus clair dans ma demande. Merci pour votre aide. Cordialement...
14/02/2014 à 14:36E-EMA Obtenir la hauteur d'une calotte avec son volumeVoici l'exemple de ce que je voudrais obtenir. Merci beaucoup pour ton aide...
14/02/2014 à 11:47E-EMA Obtenir la hauteur d'une calotte avec son volumeJe suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide car je suis débutant sur Excel. J'ai besoins de calculer la hauteur d'une calotte sphérique (h) en fonction de son volume (V) et du rayon de cette calotte (r). Il me faudra aussi en déduire le rayon de la sphère (R), mais la je crois que je vai...