d

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2014
Dernière activité :24/01/2024 à 12:43
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par decostrong

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2024 à 09:52Excel - VBA 5 derniers résultats d'une ligne évolutiveJe compile dans des tableaux les résultats des joueurs NBA soirée après soirée. Je faisais cela dans des tableaux où chaque joueur avait une colonne, je récoltais donc l'évaluation des 3, 5 et 10 derniers matchs au bas de cette colonne avec la formule : =MOYENNE(DECALER(B5;NBVAL(B5:B87)-5;0;5)). cet...
12/06/2022 à 08:12Excel - VBAColorisation feuille budgetJe me suis fabriqué une feuille de gestion de budget à l'aide d'excel.dans un des TCD je compare les sommes dépensées au budget alloué pour chaque catégorie.Cellule en vert quand la Dépense est inférieure, rouge quand elle est supérieure...du très classique.Les choses se compliquent quand je veux qu...
02/03/2019 à 09:28Excel - VBAMoyenne des 10 dernieres valeurs d'une ligneJe voudrais en cellule CY2 (en vert) de l'exemple, la moyenne des dix dernières valeurs de la ligne correspondante (U2 à CX2) sachant que je rajoute des valeurs chaque jour. merci pour votre aide ...
30/06/2015 à 09:56Excel - VBACalcul sur plage glissanteBonjour, étant fan de baseball, je me suis construit un tableau excel pour suivre les résultats du championnat. je met "win" dans la cellule lorsque l'équipe gagne, "los" lorsqu'elle perd et "pos" lorsque le match est reporté. j'aimerais ajouter à ce tableau un indicateur dans une ou deux cellules q...
08/12/2014 à 07:33Excel - VBAFiger une date dans un tableauPour nos demandes d'achats, nous avons un tableau qui génère un numéro de commande et la date de saisie. la cellule date est incrémentée automatiquement à la date du jour. comment faire pour que la date de saisie des demandes passées demeure et ne se mette pas automatiquement à jour à chaque réouver...
13/02/2014 à 18:45Excel - VBA Remplacer une formule par son résultatJe suis nouveau sur ce forum et dans le maniement d'excel 2010. je viens de créer un tableau où la date du jour s'incrémente dans la colonne C1 si A1<>"" j'aimerais que, par exemple après mes saisies en fermant le fichier, la formule qui me donne la date en C1 soit remplacée par le résultat (l...