b

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2014 à 17:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beletteflo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2014 à 13:44belettefloCalendrier des congés payèsGénial, merci AL! En effet, il est possible qu'une période de congés soit à cheval sur 2 mois... Dans ce cas, je compte saisir les dates de début de congés dans un mois, puis les dates de fin de congés dans le mois suivant. Pour l'éventualité de plusieurs tranches de congés dans le même mois, j'y ai...
20/02/2014 à 10:31belettefloCalendrier des congés payèsMerci AL, ça me donne de nouvelles pistes de réflexion pour trouver une solution! A terme, je souhaiterai que la formule inscrite dans chaque cellule déterminant un jour de congés (ici de F14 à AJ19) puisse répondre à l'ensemble des conditions automatiquement. En effet, les jours de la semaine vont...
19/02/2014 à 15:05belettefloCalendrier des congés payèsDans l'exemple du mois de février, voilà les samedi qui devraient être décomptés Pour Florine : samedi 8 février Pour Cristelle : samedi 8 février Pour Jean Daniel: Samedi 8 février Pour David : Samedi 8 février Pour Raymond : samedi 15 février ça répond à ta question AL...
19/02/2014 à 11:09belettefloCalendrier des congés payèsCela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour créer un fichier de gestion des congés payés dans mon entreprise. Je me suis appuyée sur plusieurs modèles trouvés sur internet mais je me heurte à l'existence de multiples conditions dont je dois tenir compte. Je n'arrive pas à déterminer l...