V

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2014 à 16:52
Version d'Excel :2007 et 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Victor_Troïka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2014 à 16:51Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelRe Bruno, Merci pour tous tes conseils. il semble que le format de la date me joue des tours et soit le problème. J'ai essayer toutes les variantes possible. Pour l'instant le format de la date dans la macro reste: 00:00:00 Je vais encore essayer de trouver d’où vient le problème. Mais par expérienc...
11/02/2014 à 15:27Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelRe Bruno, Alors concernant la valeur en voici le format: 12.02.2014 avec un format date de la cellule Concernant le point d'arrêt (F9), de quoi parles-tu ? Je suis un novice en VBA Par contre si je met l'instruction: On Error Resume Next Le rendez-vous se crée mais aujourd'hui à l'heure actuelle ! M...
11/02/2014 à 13:14Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelJ'ai testé votre petit fichier excel et tous semble fonctionner à merveille. Par la suite j'ai copié votre macro dans mon fichier en prenant soin de modifier les variables qui ne sont pas identiques à mon fichier. Malheureusement une erreur survient à la ligne Start = DateRdv. voici le libellé de l'...