m

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2015 à 10:20
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mhugues

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2014 à 15:12mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesJe déterre un peu ce topic, qui commence à dater un peu. Dan, si tu es encore dans les parages, j'aimerai que nous finalisions le travail que nous avions commencé, permettant la création automatique de feuille excel selon un référentiel. Ma question aujourd'hui est de refaire la même chose en inclua...
12/02/2014 à 14:10mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesRe, J'ai environ 70 Managers. Certains peuvent être à cheval sur plusieurs filières en effet, mais la grand majorité reste "mono filière". Ce ne sera qu'anecdotique et sur des managers d'un niveau élevé. A la limite pour le manager qui est sur 2 ou 3 filières, je crée 2 ou 3 fichiers, un sur chaque...
12/02/2014 à 09:32mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesMerci encore pour ta réponse, précise et claire. Je ne m'y connais pas du tout en VBA, et je venais également chercher ce genre de conseil, donc merci à toi. Je commence à voir les limites qu'il peut il y avoir entre ce que à quoi je pense et la difficulté de réalisation du projet. Donc, pour reveni...
11/02/2014 à 14:28mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesDan, Merci pour le conseil concernant le renvoi sur le bureau. J'avais pris cet exemple pour son caractère générique, mais il est vrai qu'au niveau de la sauvegarde on a connu mieux. Pour te répondre dans l'ordre : N+1 est un jargon pour Manager, excuse moi de pas avoir précisé cette information. Id...
11/02/2014 à 10:14mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesMerci Encore une fois, impeccable ! Tout fonctionne sans aucun soucis. Concernant ma seconde demande, voici les informations : J'ai environ 70 managers. Ils gèrent environ 350 personnes. J'aimerai avoir comme résultat 70 fichiers excel, nommé en fonction du "nom + prénom" du manager. A l'intérieur,...
10/02/2014 à 14:06mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesTout d'abord, merci de ta réponse, et de ta rapidité. Tout fonctionne parfaitement. Concernant ta réflexion au sujet du nom et prénom : oui je suis d'accord avec toi, en poussant le vice nous pourrions tout automatiser sans passer par de la rechercheV. Je ne sais pas si cela est fastidieux pour toi...
10/02/2014 à 11:59mhuguesAutomatiser la création de nouvelles feuillesAprès avoir fait quelques recherches sur le forum (peut être pas les bonnes), je tente ma chance et vous sollicite. Voici mon soucis : Je dois, dans le cadre de mon activité professionnelle, réaliser une évaluation des compétences techniques des salariés de ma société. A ce titre, j'ai effectué un r...