d

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2014 à 20:34
Version d'Excel :WIN excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dozen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2014 à 20:34dozenProbleme de creation de planningUn grand merci !!! tu m'a été d'une très grande aide !!...
14/02/2014 à 13:43dozenProbleme de creation de planningTu es un génie !! Vraiment super !! Une dernière question, quelles sont les cellules a copié pour pouvoir reporté se système sur toute l’année ? Si à tout hasard je me retrouve un jour avec des agents en plus, est-il possible de rajouté dans param ? Si oui je suppose que le chiffre en dessous de l’a...
12/02/2014 à 00:16dozenProbleme de creation de planningRe bonjour galopin, je viens de tester ta piece jointe sur excel, l'idee est vraiment tres bien, par contre pourrai tu me donner comment modifié les agent 1 agent 2 en nom pour que je puisse mettre le nom de mes agent. j'ai trouver comment fonctionne le bouton palette mais je n'ai pas trouver commen...
11/02/2014 à 17:24dozenProbleme de creation de planningJe viens de lire ton post, je vais regarder avec beaucoup d'attention ta pièce jointe dans les prochains jour car étant en déplacement je n'ai que ma tablette donc des que je suis rentrer j'ouvrirai ta pièce jointe directement avec excel. Merci encore je vous tiens au courant très rapidement...
11/02/2014 à 00:31dozenProbleme de creation de planningMerci jide pour ton post ! Pas de soucis je serai ravi de ton aide ! Au niveau macro je ne maitrise pas mais je pense pouvoir avec un peu de pratique et un bon guide apprendre très vite. Depuis mon post j'ai même réfléchi à d'autre possibilité comme par exemple, partir sur un planning par tranche ho...
10/02/2014 à 01:30dozenProbleme de creation de planningCi joint un exemple en se qui concerne le planning général dont je parle, sur mon soucis de compresser le tableau et de le rendre plus facile de lecture. cordialement...
10/02/2014 à 00:06dozenProbleme de creation de planningVoilà je rencontre des problèmes pour créer un planning avec gestion du personnel. Je travaille dans une petite société de sécurité et j’aimerai mettre en place un planning pour une dizaine d’agent et sur trois sites différents, le problème c’est le faite que tous les plannings que j’ai pu essayer d...