f

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2007 à 13:14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par f.valentin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2007 à 15:47f.valentin Valeur interdite et recherche d'une celluleUn ami m'a aider merci pour l'aide que vous m'avez apportée...
17/10/2007 à 10:55f.valentin Valeur interdite et recherche d'une celluleIl est vrai que je ne 'ai pas donner beaucoup de precision mais ce que tu a mis , je peux l'adapté je "lis" a peu pres les code en comprenant ce qu'il font même si je ne sais pas l'ecrire...
17/10/2007 à 10:45f.valentin Valeur interdite et recherche d'une celluleOui c'est bien dans une cellule que l'on doit verifer et modifie si necessaire la valeur cependant , je suis debutant en visual basic le programme que tu as mis s'execute seulemnt qu'une fois en le lançant ou tout le temps, moi il m'interesserai tout le temps. je regarde deja si ce que tu m'as donné...
17/10/2007 à 10:39CurdyVraimentJe viens d'y repenser: quand tu connecte une clé usb à un ordinateur, il te donne automatiquement une adresse par exp D: et quand tu le connecte à un autre ordi il peut t'en redonner une autre par exemple E: Si ce cas se présente, les liens hypertextes ne marcheront pas parce que l'adresse sera mauv...
17/10/2007 à 08:08CurdyVraimentCe que je te conseillerais c'est de mettre ton fichier excel dans le disque dur et imposer un nom a ton disque dur (style karaoké), comme ca si tu le met sur un autre ordi les liens hyper texte marcheront toujours...
16/10/2007 à 13:40CurdyVraimentPeut etre faudra t'il que tu tries les chansons par artitse ou par genre et que tu fasse encore un tri par ordre alphabetique si tu ne veux pas utiliser la fonction rechercher...
16/10/2007 à 13:36CurdyVraimentLa fonction rechercher te donnera juste les coordonnées d'une celule et il faut que tu tape sans fautes ce que tu chercheras a l'espace prés...
16/10/2007 à 11:33CurdyVraimentEn relisant: c'est sur un disque dur externe ou sur ton portable en lui meme ? parce que si c'est sur ton portable, c'est le meme principe: tu crées ta liste sur un fichier excel et tu lui insert les liens. cependant tu ne pourra pas changer de place tes chansons sans refaire tes liens par la suite...
16/10/2007 à 11:30CurdyVraimentJe crois qu'il est possible en effet: moi je créerai un fichier excel sur ton dd externe apres pour chaque chanson, je lui mettrai un lien hypertexte (pour mettre un lien il y a soit le clic droit ou insertion/lien hypertexte) en gros tu note le titre , tu le met en surbrillance et tu inserts ton li...
16/10/2007 à 09:47f.valentin Valeur interdite et recherche d'une cellule'jour j'aurais besoin d'aide: 1°)dans une cellule: si "0" est rentré, il se remet automatiquement à 0.1 2°)dans une colonne: trouver la cellule qui contient la valeur maximum et prendre la cellule qui est à n cellules à doite. si quelqu'un peut m'aider... merci...