iNouveau venuinternaute1Inscrit le :09/02/2014Dernière activité :12/02/2014 à 20:37Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par internaute1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2014 à 22:20internaute1Find avec en paramètre chaine variable lue depuis autre feuiMerci beaucoup Bravo !!!! Vous avez fait comment pour le voir ? une conversion dans un autre format ? Les deux caractères sont des traits d'union (et aucun n'est un underscore) mais peut-être que l'un est un trait d'union insécable ? (j'en connais pas la provenance, je ne sais pas quel est ce caract...09/02/2014 à 21:23internaute1Find avec en paramètre chaine variable lue depuis autre feuiEn fait la fonction find ne trouve pas la correspondance dans la deuxième feuille. je le vois à la valeur de rCodeInfo qui vaut Nothing quand je recherche la chaine "TOTO-TITI" au moyen d'une variable strCodeInfoARechercher qui est un paramètre de la procédure getInfo qui contient l'appel à la fonct...09/02/2014 à 18:09internaute1Find avec en paramètre chaine variable lue depuis autre feuiMerci, pour votre inérêt pour mon problème Jejoins le fichier contenant le code...09/02/2014 à 16:11internaute1Find avec en paramètre chaine variable lue depuis autre feuiJe débute en VBA et je vous soumets donc mon problème en espérant que vous m'aidiez. Merci. J'utilise deux feuilles excel : Dans une première feuille excel, je parcours la première colonne qui contient des noms. Pour chaque élément de cette liste, je recherche s'il est contenu dans la première colon...Forums