p

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2014 à 09:46
Version d'Excel :2003/2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pv45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2014 à 09:46pv45Cellules non prises en compteBonjour desole mais je n'ai pas accès a votre schema j'ai l'option desactiver mes liens , m'avertir etc je peut valider ces options mais c'est tout je n'arrive pas à faire apparaitre ce tableau si vous estimez perdre trop de temps arretez tout je ne vous en voudrez pas merci pv...
10/02/2014 à 09:02pv45Cellules non prises en compteBonjour merci de me repondre je ne sais pas comment vous envoyer un fichier a partir de cette fenetre, j'ai fait un copier coller du dossier (ordinateur vers cle usb ) le dossier s'est enregistre en XLSX je n'ai jamais pu l'ouvrir en excel faut il que je continue car ce n'est pas la peine de vous fa...
09/02/2014 à 16:04pv45Cellules non prises en compteBonjour , j"aimerai de l'aide svp car j'ai un probleme de cellules qui ne veulent pas etre prises en compte 1 dans une colonne en calcul automatique ( case calcul auto active) 2 dans le format de cellule ( ex mode monetaire ignore) j'ai essaye par l'information PREPARER de desactiver la cellule rien...