H

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2015 à 10:15
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hebus

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2014 à 16:43Excel - VBA Toujours attribuer la même celluleAujourd'hui, j'aimerai que la cellule "B3" me lise toujours les données contenues dans "F4". Je m'explique: dans B3, j'ai écrit "=F4". MAIS si j'ajoute une ligne avant F4, alors la formule dans B3 devient "=F5" Je ne veux pas que ça se transforme en F5 mais bien que ça reste =F4. J'ai essayé en écri...
04/08/2014 à 11:48Excel - VBAGérer la maintenance du matérielJe cherche à gérer le matériel informatique d'un open space. L'intérêt ici est de savoir à quel moment je dois passer sur un nouveau périphérique si l'ancien est cassé. Par exemple, une "souris 2000" coûte 10€ à réparer si elle tombe en panne. La nouvelle "souris 2014" coûte 60€. Je sais que l'ancie...
20/03/2014 à 09:16Excel - VBAPERCEPTRONQuelqu'un s'est déjà attelé à créer un perceptron sous Excel ? Pour faire "simple", j'aimerai en faire un qui part d'une base de connaissance prédéfinie (admettons l'alphabet, avec des lettres dessinées dans une matrice de 6x6) et chaque fois que l'ordinateur trouve la bonne lettre, c'est ok, mais s...
19/02/2014 à 11:42Excel - VBA MFC multiple + FormatJe suis tellement content de ce forum que je reviens posté aussitôt mon premier post verrouillé Alors cette fois, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'ai une case qui est en OK + une date dans une autre, alors la case de la date se colore en vert. Si je n'ai pas OK en bout de ligne, mai...
07/02/2014 à 09:52Excel - VBA Extraction de données d'une feuille vers une autreEtant extrêmement novice en Excel, et n'ayant rien trouvé de probant pour mon problème, je me permet de poster mon sujet. J'ai un tableau sur une feuille comportant plusieurs données. J'aimerai n'extraire que quelques colonnes (8 sur 19) et uniquement les lignes signalées par un "O" dans la colonne...