e

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2014 à 02:22
Version d'Excel :2011 EN MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par electrotel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2014 à 05:20electrotelListe expotableJe viens de jeter un oeil au chinois (je parle du vba) et... comment dire... je ne vois pas du tout l'endroit pour déterminer le nombre de colonne pris en compte dans ta fenetre. Ci-joint mon document, tu vois j'ai créer une 3eme colonne "sur" mais elle n'apparait pas dans la fenetre j'ai essayer d'...
28/05/2014 à 05:03electrotelListe expotableWahou, Merci beaucoup j'avais trouvé une solution avec des cellules et des countif ou encore des sumprod mais la version fenetre est super interessante, je ne connaissais pas, je vais essayer de la personnaliser afin de coller plus à mes besoins mais bravo!!! Merci beaucoup de ton aide et de ta pati...
27/05/2014 à 02:02electrotelListe expotableOups je pensais avoir mis le fichier mais il était trop gros donc voici une version bcp plus légère^^ Concernant le fait de répartir dans différents onglets c'est pour les compteurs parceque je dois sélectionner une quantité restreinte d'items par catégorie et je n'ai pas trouver comment faire plusi...
26/05/2014 à 19:22electrotelListe expotableMerci pour votre aide. J'ai donc suivi votre conseil d'enlever les check box (je ne savais pas du tout que ça pouvait faire planter le classeur si il y en avait beaucoup) et j'ai mis des cellules prêtes à recevoir des "x". J'aimerai vous demander de l'aide sur ce que vous m'aviez proposé, à savoir f...
23/05/2014 à 18:04electrotelListe expotableVoilà j'ai créer une base de données produits dans excel et avec celle-ci je fais des catalogues, publicités... J'ai créer un module de mise en page automatique qui nécessite un CSV des articles pour fonctionner. Voici donc ma question: Est-il possible de faire une liste à sélection dans un premier...