aNouveau venuadekosterInscrit le :05/02/2014Dernière activité :22/07/2014 à 20:53Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par adekosterDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/02/2014 à 17:04adekosterUnir 2 données par un trait de couleur selon leur valeurYvouille et Banzai! Alors là, je dis bravo! Courte, nette et précise. Il fallait la trouver celle là. Encore toutes mes félicitations et remerciements. Cette formule clôture un programme plus conséquent sur lequel je travail depuis plusieurs semaines. Encore un grand merci et à bientôt. Alain...07/02/2014 à 11:27adekosterUnir 2 données par un trait de couleur selon leur valeurEn ce cas, allons pour une macro Bàt, Alain...06/02/2014 à 11:48adekosterUnir 2 données par un trait de couleur selon leur valeurBonjour Yvouille, Et merci de intéresser a mon problème. Un petit croquis vaut mieux qu'un long discours disait Napoléon. Je vais donc m'efforcer de te faire parvenir un exemple sous format excel. Je reste attentif à toutes demandes de renseignements supplémentaires. Bàt, Alain Voici les données à l...05/02/2014 à 11:52adekosterUnir 2 données par un trait de couleur selon leur valeurVoici mon problème, je désire joindre deux données par un trait fin de couleur rouge! 1. Ces données se trouvent sur des lignes de données limitées, par ex: a1:z1. Il n'y a pas d'interconnexions entre lignes. 2. La 1er donnée rencontrée a toujours une valeur égale à: 1. 3. Dès la valeur = 1 rencontr...Forums