| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2016 à 10:38 | Ccver | Chevauchement de plage horaire | Cher vous deux, Merci pour vos réponse, vous êtes quand même formidables! Je n'ai plus qu'à extrapoler votre raisonnement à mes données, c'est exactement ce qu'il me fallait. Bonne journée à vous, et encore merci... |
| 20/12/2016 à 12:03 | Ccver | Chevauchement de plage horaire | Le contexte : je récupère des informations d'un prestataire de service (nettoyage de camions par exemple ) Ce dernier est en capacité d'effectuer 2 prestations en simultané (imaginons 2 pistes de lavage) les données (fichier exemple joint) : Je dispose d'un fichier avec la date de la prestation (col... |
| 17/05/2014 à 00:23 | Ccver | RechercheV, résultats multiples | Amadeus, vous êtes le mozart de la rechercheV. En vous souhaitant une fin de vie plus heureuse que votre homonyme! Ci joint, le fichier où j'ai rajouté la version où la fonction affiche "multi occupant" quand il y a plus d'une réponse. En vous souhaitant une bonne continuation... |
| 16/05/2014 à 15:08 | Ccver | RechercheV, résultats multiples | La fonction RechercheV renvoie uniquement le premier résultat qu'elle trouve dans la matrice, j'aimerai une fonction qui me renverrai soit l'ensemble des résultats correspondant à ma recherche ou à défaut, qu'elle me revoie un 'résultats multiples'. Vous trouverez dans le fichier joint un exemple ex... |
| 05/03/2014 à 12:07 | Ccver | Afficher une liste de valeures cherchées dans un msgbox | Je te remercie de ta dévotion, néanmoins, cette formule me donne comme résultat "1" au lieu de me renvoyer les cellules B1 à B5, De plus, imaginons que mon tableau comporte plus de deux colonnes et que je veuille renvoyer les résultats de la colonne n°X? Bien à toi... |
| 05/03/2014 à 11:57 | Ccver | Afficher une liste de valeures cherchées dans un msgbox | Voici mon problème : J'aimerai un bouton qui me permettrai d'afficher dans un msgbox tous les résultats se rapportant à une recherche dans un tableau. description du fichier exemple : Un tableau de donné (A1:B19) Une valeur à chercher dans la première colonne du tableau (E1) Un bouton qui devrait ou... |
| 10/02/2014 à 21:39 | Gionattan | Aide message d'erreur #N/A | Avec ça en S4 je pense que ça marche : =SI(A4="Ø60 Ft";SI(ESTNA(RECHERCHEV(R4;'Longueur des pièces'!$A$2:$B$26;2;FAUX))=VRAI;"";RECHERCHEV(R4;'Longueur des pièces'!$A$2:$B$26;2;FAUX))) A toi de voir... |
| 06/02/2014 à 00:05 | Ccver | Affichage des colonnes par clé de tri | Je n'ai peut être pas été assez clair, mais tu as su debugger ma demande, tout simplement bravo, charge à moi d'analyser et de comprendre ce que tu as fais (j'adore la programmation, j'ai de bonnes bases mais il faut que je me plonge dans tes macros pour pouvoir comprendre le cheminement) En tout ca... |
| 04/02/2014 à 23:10 | Ccver | Affichage des colonnes par clé de tri | Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile) J'ai créer un classeur de données statistiques (trafic passager), Le but de ce classeur est de servir de référence et de zone de pioche pour alimenter des tableaux de bord. -> chaque mois, on rempli deux colonnes (nb de passager, offre disponible) ->... |