lNouveau venulindetteInscrit le :13/10/2007Dernière activité :15/10/2007 à 12:05Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lindetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/10/2007 à 18:12lindetteImprimer plusieurs feuille avec conditionMerci Gorfael pour ta réponse mais cela ne fonctionne ceci j'ai trouvé !!!! voici le code que j utilise directement sur la commande de mon bouton imprimer ' Private Sub CommandButton1_Click() With Range("A:E") Worksheets("DEVIS").Activate ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("A1:E" & .Find("TOTAL...15/10/2007 à 02:51lindetteImprimer plusieurs feuille avec conditionMerci pour ta reponse mais malheureusement cela ne fontionne pas. j ai essaye beaucoup de choses mais rien a faire... il me manque juste ca pour que le logiciel soit operationnel pour mon collaborateur qui je le repete est aveugle. Je veux bien envoye le classeur si quelqu un aurait le temps de rega...14/10/2007 à 14:04lindetteImprimer plusieurs feuille avec conditionMerci pour ta reponse mais je me rend compte que j aurais du mieux m expliquer. dans mon classeur j ai une feuille nommee "devis" ou donc on tape les informations du devis et une autre "piedpage' ou il y a le total, la remise, le montant total. quand on a fini de remplir le devis dont la longueur es...13/10/2007 à 20:45lindetteImprimer plusieurs feuille avec conditionJe suis debutante et j essaie de creer un logiciel pour un ami qui est aveugle donc tout doit etre automatise. Comment faire en code vba pour imprimer la feuille 2 si la cellule B53 par exemple contient des donnees? ou alors selectionner et imprimer de la ligne 1 jusqu a une cellule nommee? merci d...Forums