| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2014 à 10:36 | -OX- | Generation automatique de tableau | Un enorme merci à toi!! exactement ce que je voulais! Pourrais tu m'expliquer en gros le fonctionnement de ce que tu as fait? Vraiment merci beaucoup... |
| 04/02/2014 à 10:07 | -OX- | Generation automatique de tableau | Nan c'est juste que ce que je cherche est d'une complexité sans pareil a expliquer xD je vais prendre un exemple, des plus simple possible par exemple, un pas de 10mm, avec 10 dents. de A14 à A24, j'aurais donc: '10' '20' '30' '40' '50' '60' '70' '80' '90' '100' et si par la suite, j'ai une cremaill... |
| 04/02/2014 à 09:38 | -OX- | Generation automatique de tableau | Voilà donc le tableau. En gros, la feuil1 c'est mes données brutes (pas nominal, pas relevé, ecarts entre les deux) ou seul le nombre de dents peut etre completement aléatoire la feuille 'PV' est vide la feuille 'SS traitant' et 'n°plan' sont des données normalisées de l'entreprise merci... |
| 03/02/2014 à 15:17 | -OX- | Generation automatique de tableau | Je vais essayer d'exposer mon 'problème' le plus precisement possible. Donc, pour mon entreprise d'alternance, je dois realiser un projet. Le projet retenu est de realiser une suite de gamme de controle. J'ai donc créé un fichier excel, qui reference toute les references de cremailleres dont on peut... |
| 03/02/2014 à 15:16 | -OX- | Presentation oblige | Bien le bonjour! Une petite présentation rapide s'impose Je me presente donc. Dorian, alias -OX-, 23ans et étudiant en licence pro Qualité Controle Métrologie dans le Lot. d'un point de vue plus 'personnel' disons, je suis un grand fan des sports mecanique, principalement tout les sports attrait à l... |