m

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2014 à 15:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maroua

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2014 à 15:53marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleMerci encore une fois de plus pour ta disponibilité mais j'avais deja trouver une solution. m'empeche tes conseils me sont d'une grande utilité. merci...
14/03/2014 à 11:32marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuillePerfect!! merci beaucoup derniere qusetion tout de meme si je dois l'adapter a d'autres fichiers par example "Actual DT GGG" Actual DT OOO" et "Actual DT FFF" , que dois je changer dans la macro? peux tu me le mettre en coulour stp? si j'ai plusieurs feuilles dans les memes fichiers cela fonctionner...
14/03/2014 à 11:14marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleSuper genial merci, sauf une chose et ce sera parfait mon entete revient trois fois or j'en ai besoin que d'une fois (juste une line pour l'entete) mais m'empeche merci beaucoup...
14/03/2014 à 10:28marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleLa macro bloque a ce niveau Worksheet.Protect Password:="FCII"...
14/03/2014 à 10:00marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleLà ca a l'air de fonctionner mais pour un seul onglet pas pour les trois voici mes trois fichiers et toutes les données de chaque feuille Actual GB AAA, Actual GB BBB et Actual GB CCC doivent etre dans le fichier avec macro dans la feuille Actual GB en lancant la macro c'est pas encore le cas pour l...
13/03/2014 à 17:05marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJuste voila tous mes fichiers mets les toutes dans un meme dossier et essaye de lancer la macro. peux etre ainsi tu sauras mieux ce qu'il faux faire [attachment=0&#93...
13/03/2014 à 10:47marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJ'ai essayer avec la nouvelle ecriture que tu m'as envoyé mais ca bloque a ce niveau "For Each Link In ActiveWorkbook.LinkSources"...
12/03/2014 à 16:55marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleEn fait les feuilles tabl(1) = "Actual GB AAA" tabl(2) = "Actual GB BBB" tabl(3) = "Actual GB CCC" se trouvent dans des fichiers autres que ce fichiers que je t'ai envoyé . ces trois fichiers fichiers sont mes fichiers sources. le but etant tranferer toutes les données de ces trois fichiers dans la...
12/03/2014 à 14:55marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleOk je verifie et je reviens vers toi...
11/03/2014 à 09:28marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleCi joint mon fichier...
10/03/2014 à 09:27marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleOui, en effet c'est une version anglaise d'excel ca coince sur" Path = ThisWorkbook.Path"...
07/03/2014 à 16:44marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJe suis redirigé vers cette page dont le message est le suivant "Subscript out of range (Error 9)  This page is specific to the Visual Basic for Applications (VBA) Language Reference for Office 2010. Elements of arrays and members of collections can only be accessed within their defined ranges. Thi...
07/03/2014 à 16:31marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJustement, j'ai juste le choix entre "OK" et "Help" et quand je clic sur ok rien ne se passe...
07/03/2014 à 16:07marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleAlors juste quand je lance ma macro j'ai ce message " Subscript out of range" rien d'autre...
07/03/2014 à 14:22marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJe n'est toujours pas de solution a mon probleme quelqu'un pour m'aider please...
06/03/2014 à 16:31marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJ'avais deja essayé sans ce zero devant le 1 mais ca ne fonctionne pas alors je me dis que le probleme est ailleurs. et sincerement je ne vois pas...
06/03/2014 à 15:55marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleEt que dois je faire precisement de ce .SetRange Rows("1:01048576") merci d'avance...
06/03/2014 à 10:34marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleVoila au juste ce que j'ai au final mais helas ça ne marche toujours pas voila le message d'erreur que j'ai "subscript out of range" ci dessous ma macro quelqu'un decele t-il un probleme? merci d'avance pour votre aide...
05/03/2014 à 17:09marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleMerci ça suppose donc que partout ou j'ai "Actual GB AAA" je remplace par tabl(i) ou je met tous les noms separé de ";"...
05/03/2014 à 16:25marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleMerci encore mais une fois de plus ces lignes se mettent toujours en rouge et j'ai toujours le meme message d'erreur Dim tab tab(1)="Actual GB AAA" tab(2)="Actual GB BBB" tab(3)="Actual GB CCC" c'est quoi la difference entre Dim tag et Dim tab? car quand je remplace tab par tag les lignes deviennent...
05/03/2014 à 15:30marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJuste a la suite de "Dim FirstColumn As Long, LastColumn As Long" je met quoi "Dim tab As Worksheet" c'est bien ça...
05/03/2014 à 15:23marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleEn gros quand je rajoute ceci a ma macro tab(1)="Actual GB AAA" tab(2)="Actual GB BBB" tab(2)="Actual GB CCC" cette partie là reste en rouge. et c'est que vient le probleme je pense. d'ailleurs pour "tab(2)="Actual GB CCC" ce serait pas par hasard "ta(3)=..." ? merci d'avance...
05/03/2014 à 14:44marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleMerci pour cette reponse mais j'ai le message suivant quand je lance ma macro "compile error syntax error" alors je me demandais s'il faut que je change quelque chose si oui quoi ? car j'ai fait un copier coller de votre macro Merci...
05/03/2014 à 14:05marouaVBA: consolidation des diverrs données dans une meme feuilleJ'ai une macro qui fonctionne parfaitement avec mes conditions actuelles!( un non unique de feuilles a chercher qui est "Actual GB AAA") Maintenant, j'ai trois noms de feuille differents a aller chercher( "Actual GB AAA","Actual GB BBB","Actual GB CCC") A partir de ma macro, pourriez vous svp me don...
13/02/2014 à 10:43marouaMacroBonjour, je sais que je l'avais deja posté cette macro mais j'ai pas eu de reponse saisfaisante. voila comment j'ai adapté ma maro pour que ça me regroupe les differentes feuilles mais ça pas l'air de marcher. pouriez vous me dire pourquoi? si vous avez besoin de savoir un detail pour pouvoir m'aide...
13/02/2014 à 01:35marouaMacroMerci pour ce code mais je comprend pas ton code, quel moment je dois rajouter les autres nom de feuille, juste la comme ca mon écriture fonctionne bien mais a la seule condition que les feuilles aient le meme nom or je veux rajouter autres noms de feuilles merci...
12/02/2014 à 15:03marouaMacroJe souhaiterais avoir une ecriture macro qui fasse la selection de differentes feuilles cibles et ce dans differents fichiers ( les feuilles ayant des noms differents). dans mon example ci-dessous ma macro arrive bien a chercher toutes les feuilles du meme nom dans differents fichiers du dossier. Ta...
03/02/2014 à 15:56marouaPivotComment faire un filtre manuel dans un Pivot? Merci...