| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2014 à 08:12 | alengran | Fonction MATCH + INDEX VBA | Merci à vous, vos solutions marchent parfaitement ! merci, merci, merci ! Bonne journée... |
| 04/06/2014 à 13:57 | alengran | Fonction MATCH + INDEX VBA | Je repose mon problème différemment. J'essaie de combiner les fonctions match et index. D’après un numéro de poste et une date, je recherche sur un planning le numéro du produit. En rouge les cases qui me servent à la recherche en jaune la place du résultat. (c'est une cellule mais c'est aussi bien... |
| 04/06/2014 à 08:35 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | Afin d'être plus clair je met à disposition un fichier d'exemple, selon les 2 cellule rouge du premier onglet je recherche dans la seconde feuille une cellule en jaune et je demande le resultat en F6 ou pour toute la colonne f si c'est plus pratique. Je suis actuellement à cette macro : Sub app() Ra... |
| 03/06/2014 à 15:45 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | J'ai trouvé ! merci Erreur d'exécution 1004 impossible de lire la propriété Index de la classe worksheetFunction J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais... |
| 03/06/2014 à 15:34 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | On s'approche je pense mais : erreur 13 incompatibilité de type .. merci quand même... |
| 03/06/2014 à 15:10 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | J'aimerais beaucoup mais c'est plus ou moins confidentiel :/ Sinon le message d'erreur a évolué : impossible de lire la propriété match de la classe worksheetfunction .. Merci beaucoup de m'apporter ton aide... |
| 03/06/2014 à 14:35 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | Ouii.... |
| 06/05/2014 à 15:11 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | Je n'avais pas remarqué merci beaucoup, mais ça ne fonctionne toujours pas , et je ne sais pas ce qui peut me bloquer... |
| 06/05/2014 à 14:48 | alengran | VBA index et equiv , erreur 9 l'indice n'appart....BLABLABLA | A travers un code VBA j'utile les fonction index et EQUIV L'indice n'appartient pas à la séléction... Je ne trouve pas mon erreur Windows("GANTT APPRO VE1N VE2N.xlsx").Activate Range("f6") = WorksheetFunction.Index(Sheets("PLANNING").Range("d2:dh10"), WorksheetFunction.Match(Sheets("REGIO VE PM40 à... |
| 31/01/2014 à 14:15 | alengran | Soustraction d'un nombre variable VBA | MERCI MERCI MERCI !!!! Bonne journée et bon week-end ! A bientot... |
| 31/01/2014 à 11:11 | alengran | Soustraction d'un nombre variable VBA | Merci pour ta réponse. J'aurais aimer utiliser cela, j'y avais penser. Sauf que ce fichier là est une ébauche.. A l'avenir je ferais la même chose avec des milliers de références et les formules vont alourdir le fichier Merci quand même ... |
| 31/01/2014 à 09:34 | alengran | Soustraction d'un nombre variable VBA | Je recherche désespéramment une macro qui soustrait un nombre variable (ici k) à des cellules variables. Je recherche ce nombre selon deux références. ce nombre j'aimerais le soustraire à un stock pour une référence donnée et le lendemain, soustraire encore ce stock avec ce nombre k. En fait je veux... |