S

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2020 à 13:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Severinus1er

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2014 à 17:22Severinus1er Programme pour la saisie des notes et le calcul des moyennesVous êtes un Chef merci merci merci mille fois ça marche nickel chrome Bye...
24/12/2014 à 12:16Severinus1er Programme pour la saisie des notes et le calcul des moyennesWaouh! merci beaucoup beaucoup o Lorsque l’utilisateur cliquera sur le bouton "ventiler", le programme va ventiler les informations. Nous obtiendrons donc deux feuilles : o une feuille qui listera les élèves (par ordre alphabétique) n’ayant pas obtenu la moyenne à l’examen. o une autre feuille qui l...
23/12/2014 à 18:07Severinus1er Programme pour la saisie des notes et le calcul des moyennesRe Bonjour, Point 1 Bouton "Créer un programme" Oui tout a fait en cliquant sur ce bouton Si je souhaite créer un programme, cela doit générer une nouvelle feuille avec le nom du programme comme ‘’Bsc in International Business’’ et ‘’ Bachelor…. ‘’ Partie 2 une nouvelle fenêtre parce-que à ce progra...
23/12/2014 à 13:14Severinus1er Programme pour la saisie des notes et le calcul des moyennesOui cela me va, un pas de plus vers le but Bonjour, Merci beaucoup cela me va, un pas de plus vers le but...
23/12/2014 à 03:39Severinus1er Programme pour la saisie des notes et le calcul des moyennesJe veux réaliser un programme qui enregistre les notes et calcule les moyennes en fonction du programme et des coefficients Partie 1: L’utilisateur rentre les informations suivantes à l’aide d’un formulaire • Les programmes du menu déroulant sont les suivants : o Bsc in International Business o Bach...
23/12/2014 à 03:06Severinus1er Programme pour la saisie des notes et le calcul des moyennesJe veux réaliser un programme qui enregistre les notes et calcule les moyennes en fonction du programme et des coefficients Partie 1: L’utilisateur rentre les informations suivantes à l’aide d’un formulaire • Les programmes du menu déroulant sont les suivants : o Bsc in International Business o Bach...
31/01/2014 à 18:05Severinus1er Liste déroulanteMerci Amadeus...
31/01/2014 à 01:25Severinus1erListe déroulante conditionnelleMerci Frangy mais je veux le faire sans VBA...
31/01/2014 à 00:15Severinus1erListe déroulante conditionnelleJe demande votre aide svp J'aimerai réaliser l'application qui permet d'affecter un collaborateur sur le planning. le choix s'effectue avec une liste déroulante, lorsqu'un collaborateur est affecté, il disparait de la liste de choix. Merci...
30/01/2014 à 22:29Severinus1er Liste déroulanteJe n'arrive pas à faire cette tâche : je veux faire le choix dans une liste déroulante lorsqu'un collaborateur est affecté, il disparait de la liste de choix. Merci...