V

Nouveau venu

Inscrit le :29/01/2014
Dernière activité :20/08/2015 à 14:56
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VVT1

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2015 à 17:18Excel - VBACopier-coller sous conditionJe cherche à effectuer une commande copier-coller dans un fichier avec une condition. Voici un exemple: j'aimerais que la macro repère dans la collone A les cellules vides. Par exemple si A42 est vide mais que dans Y42 il y a une info, j'aimerais que la macro copie la cellule supérieure, ici A41, et...
17/06/2015 à 10:12Excel - VBATerme "marqueur"Je souhaite savoir ce que cela signifie lorsque l'on définit un "marqueur". j'ai une macro dans laquelle il est noté marqueur=1 ou marqueur=0 à différent niveau. Merci pour vos éclaircissements. Cordialement, Noé...
06/05/2015 à 17:00Excel - VBASuite de lettre de l'alphabet dans une celluleJe cherche à créer une formule qui me permettra de partir d'une cellule dans laquelle il y a des lettres AY et ajouter 3 à cette cellule pour obtenir BB. C'est une suite de l'alphabet, il doit y avoir une formule mais je ne la connais pas. (exemple: passer de AY à BB puis à BE puis à BH...) Merci po...
14/02/2014 à 16:17Excel - VBACopier/coller sous conditionJe dois mettre en place une macro qui me premettrait de réaliser un copier/coller de lignes sous condition de la valeur d'une cellule entre 2 fichiers. Je m'explique: Dans un fichier "Test" , je dois récupérer les lignes de l'onglet "Feuil1" dont la cellule C contient 23. Ces lignes doivent ensuite...
29/01/2014 à 16:18Excel - VBA Macro ouvrir un fichier avec un nom modifiableJe souhaite réaliser une macro cependant je me trouve face à un problème. Cette macro doit ouvrir un fichier mais dont le nom est modifié chaque mois (car le nom prend en compte le mois d'enregistrement). La partie modifiée dans le chemin sera définie dans l'un des onglets param de mon classeur. Ma...