r

Nouveau venu

Inscrit le :28/01/2014
Dernière activité :06/02/2022 à 21:02
Version d'Excel :2010 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par reof6441

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2020 à 06:00Google SheetsConvertir une macro VBA en script sheetsJ'ai vainement essayé de convertir une macro Excel VBA "toute simple" en script Sheets mais j'échoue lamentablement. Voici la macro VBA : Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance...
23/07/2014 à 11:25Excel - VBAListes dynamiques à partir de donnéesJe découvre la fonction INDEX+EQUIV. Voila mon problème : j'ai une base de données de membres d'un club dans le premier onglet de mon fichier (voir pièce jointe). Je souhaite mettre à jour de façon dynamique les autres onglets en fonction de la catégorie des personnes lorsque je mets à jour ma base...
12/03/2014 à 08:39Excel - VBA SOMMEPROD et INDEXBonjour à tous, Je cherche une solution avec la combinaison SOMMEPROD et INDEX. J'ai une base de données "planning" avec des techniciens, des adresses, des travaux, le mois de la programmation du travail et une colonne remarques (voir pièce jointe). Sur le deuxième onglet, je souhaite qu'en fonction...
28/01/2014 à 21:59Excel - VBACentrer sur plusieurs cellules sans fusionnerVoici mon problème. J'ai une macro VBA qui fusionne une sélection et applique un format. Je souhaite l'adapter en centrant la sélection mais sans fusionner. J'ai essayé de remplacer ".HorizontalAlignment = xlCenter" par " .HorizontalAlignment = xlCenterAcrossSelection" mais le résultat reste fusionn...