V

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2014 à 13:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Viox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2014 à 12:10Viox Application Screen UpdatingSuper merci beaucoup Eric!...
04/06/2014 à 11:03Viox Application Screen UpdatingJe dis peut-être une bêtise, mais j'ai l'impression que ça change de le laisser ou non. Dans le cas où j'utilise la macro "précédent" uniquement, on est d'accord qu'il n'y aucun changement Application.ScreenUpdating = True à la fin ou pas, étant donné que le "End Sub" agit comme tel de toute manière...
04/06/2014 à 10:30Viox Application Screen UpdatingMerci eriiic et rvtoulon, Je ne savais pas qu'il n'était pas nécessaire de remettre Application.ScreenUpdating = True à la fin de la macro. Du coup, si je comprend bien, cela veut dire que si je supprime toutes mes Application.ScreenUpdating = True à la fin de chacune des macros appelées, ma procédu...
04/06/2014 à 08:52Viox Application Screen UpdatingExcel ne répond plus pendant quelques minutes.. J'ai bien essayé ta méthode, mais cela actualisera qu'en même ton écran après la réalisation de la macro précédent car celle-ci contient Application.ScreenUpdating = True. Et ce que je souhaite c'est que mon écran soit figé du début de la procédure de...
04/06/2014 à 08:04Viox Application Screen UpdatingJe suis en train de réaliser une macro qui va me permettre de remettre mon fichier utilisé à zéro (vierge de toutes données). Pour ce faire, je fais appel de nombreuses fois à des macros que j'utilise pour naviguer dans mes différents onglets tous les jours pour remplir mon fichier, sauf que ici je...
28/05/2014 à 13:48Viox Equivalence de formule en VBAMerci EngueEngue pour ta réponse! C'était pas ce que je recherchais, mais ça m'a permit de me réorienter et j'ai finalement trouvé comment je devais m'y prendre, donc merci bien d'avoir pris le temps de me lire. Voici donc le code que j'ai écrit qui marche très bien pour ceux à qui ça intéresserait...
28/05/2014 à 09:23Viox Equivalence de formule en VBAJe recherche à dégraisser mon fichier et pour ce faire, j'aimerais créer une macro qui m'insère tous les résultats d'une formule bien précise lorsque je défini l'année de mon fichier à l'ouverture du fichier vierge d'année. Il s'agit donc d'un calendrier de production à 7 jours + (totaux de la semai...
22/05/2014 à 07:06Viox Actualisation de la page avec un textboxEn effet, merci Eric, mais je travaille normalement tout le temps avec 52 semaines, mais j'ai qu'en même rajouté une semaine de plus car je pense que je vais changer ma manière de faire. Merci bien pour ton aide! Viox...
21/05/2014 à 12:05Viox Actualisation de la page avec un textboxMerci Eric, Je crois que c'est tout bon maintenant. On formatait en effet trop tôt dans la procédure Textbox1_change(). Par contre, tu dis que tu formatais trop tôt dans les deux caractères (Suivant et Précédent), mais si on enlève le formatage, cela ne marchais plus alors je les ai qu'en même remis...
21/05/2014 à 08:13Viox Actualisation de la page avec un textboxMerci d'avoir pris le temps de faire cette modification, mais j'ai toujours un petit problème. En effet, lorsque que je veux inscrire dans la textbox un chiffre en dizaine, il va aller directement à la semaine de mon premier chiffre inscrit (exemple : je veux 35 et il va à 03 soit la semaine 3). J'a...
20/05/2014 à 09:20Viox Actualisation de la page avec un textboxJ'ai bien compris ta réponse! J'ai essayé de faire les macros suivantes : ou Mais cela ne marche pas vraiment. je te remet le fichier, ci-joint, que j'ai dû raccourcir à 10 semaines, mais j'ai mis en conséquence les macros et tu verras que si tu vas à la dixième semaine, il est ensuite impossible de...
19/05/2014 à 15:00Viox Actualisation de la page avec un textboxMa macro a l'air de marcher pas trop mal, par contre, j'ai encore un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Une fois arrivé à la semaine 52, si je veux manuellement repartir en arrière via la textbox cela ne marche pas. Les flèches oui! Voici ma macro...
19/05/2014 à 12:27Viox Actualisation de la page avec un textboxJ'ai crée un calendrier qui est basé sur les 52 semaines de l'année. J'ai différentes macro qui me permettent de naviguer à l'horizontal pour changer le jour de la semaine (lundi, mardi, mercredi, etc. de la semaine X) ou à la vertical pour changer de semaine. Ainsi pour aller de jour en jour, on cl...
13/05/2014 à 14:42Viox Déplacer le scroll areaMerci beaucoup ça marche du tonnerre!...
13/05/2014 à 11:37Viox Déplacer le scroll areaVoici mon problème : J'ai un tableau présentant des données diverses (noms produits, prix, quantités, etc.) pour chaque mois. Pour éviter que je me perd, j'ai figé une colonne avant les mois où sont affichés le nom des produits afin de savoir en permanence à quel produit correspond la donnée de prix...
06/05/2014 à 12:20Viox Limiter les mouvements du scroll à la zone d'impressionMerci beaucoup eric! En effet, je me suis trompé pour la cellule "C1", c'était "D14" que je voulais et cela marche parfaitement maintenant. Merci bien, Viox...
06/05/2014 à 08:33Viox Limiter les mouvements du scroll à la zone d'impressionJ'ai un fichier de facturation qui contient un tableau où j'insère mes factures pour chaque 4 semaines. Il y a donc 13 tableaux différents (pour 52 semaines). Pour avoir une meilleure visibilité j'ai créé des macro bouton pour chaque tableau qui lorsque cliqué, fait disparaitre toutes les lignes où...
03/02/2014 à 13:23Viox Modifier une cellule selon une autre inscrite dans un tableaEn fait, c'est tout bon. J'ai fait une belle erreur en indiquant la recherche dans la colonne "A" en pensant que c'était ma 1ère colonne alors qu'il s'agissait de la colonne "B". Mille excuses et merci qu'en même d'avoir pris le temps de me lire, Viox...
03/02/2014 à 10:17Viox Modifier une cellule selon une autre inscrite dans un tableaJ'ai un tableau à 97 lignes ("4-100") et 11 colonnes ("B-L") et j'aimerais réalisé une macro qui me permet de rechercher dans la première colonne ("A") du tableau la valeur d'une cellule qui est égale à la valeur d'une cellule définie ("F5") dans une autre feuille du classeur ("Feuil1"). Puis par la...
29/01/2014 à 08:54VioxEnregistrer des dates d'un fichier Excel sur OutlookOk super, ça marche du tonnerre, merci BrunoM45 Mais j'aurais besoin d'une dernière modification à ta macro. J'ai essayé de la faire moi-même mais je n'y arrive pas. J'aimerais par moi-même appuyer manuellement sur le bouton enregistrer du rendez-vous, car même si je veux automatiser mes rendez-vous...
28/01/2014 à 17:39VioxEnregistrer des dates d'un fichier Excel sur OutlookJe suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un rendez-vous sur Outlook grâce à la date qui m'est proposée (via un calcul) dans une cellule d'une feuille Excel. En gros, après un calcul, la cellule A1 me donne, par exemple, jeudi 30 janvier 2014. J'aimerais ensuite pouvoir app...