N

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2014 à 12:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nico2014

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2014 à 12:00Excel - VBA Mettre une cellule vide si la valeur est "0"Je fais appel à vous pour un problème qui va surement vous paraître tout simple ! J'aimerais sur une plage précise d'une feuille donnée que les cellules restent vides quand je renseigne un "0" dans la cellule (les valeurs se mettent automatiquement grâce à une macro, cela va de 0 à 3) J'ai essayé qu...
02/04/2014 à 09:15Excel - VBA Fonction "=Droite" dans une forme inséréeJe ne sais pas si cela est possible mais je cherche à faire un copier-coller partiel d'un code de la feuille 2 de mon classeur Excel vers une forme insérée en feuille 1 (un carré avec du texte dedans). Je sais que la fonction "=DROITE" existe mais cela ne marche que dans une cellule et non dans une...
28/01/2014 à 08:37Excel - VBA Incrémenter une cellule cible avec une toupie + compteurJe dispose d'une base de données sous Excel 2010 avec plusieurs éléments "standards" ainsi que leur temps d'assemblage. J'aimerais y ajouter le temps que prenne les différentes spécifications que peuvent demander nos clients sous la forme de toupie Excel. J'aimerais qu'un compteur soit visible à côt...