tNouveau venutomawokkInscrit le :27/01/2014Dernière activité :28/01/2014 à 10:58Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tomawokkDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/01/2014 à 10:58tomawokkRechercheh renvoyant plusieurs valeurs (calcul matriciel?)Merci beaucoup Ketamacanna, j'ai tout compris grâce à toi...27/01/2014 à 23:52tomawokkRechercheh renvoyant plusieurs valeurs (calcul matriciel?)Afin d'essayer de comprendre comment cela marche, dans l'onglet 3 du fichier ci-joint, j'ai essayé d'adapter pour afficher les résultats dans une colonne; mais ça ne marche pas, j'ai des zéros à la place des prénoms. Qu'ai-je mal fait ? Merci beaucoup, Thomas...27/01/2014 à 21:00tomawokkRechercheh renvoyant plusieurs valeurs (calcul matriciel?)Merci beaucoup à vous deux, c'est génial. Je suis un peu frustré de pas tout à fait comprendre les formules, est-ce que vous pouvez m'expliquer vite faite comment celles-ci fonctionnent? Si on prend la question 1 par exemple =SIERREUR(INDEX($7:$7;PETITE.VALEUR(SI($C$8:$AGS$8=$D$12;COLONNE($C$8:$AGS$...27/01/2014 à 16:10tomawokkRechercheh renvoyant plusieurs valeurs (calcul matriciel?)C'est mon premier message sur ce forum, je fais appel à votre aide car je n'arrive pas faire un rechercheh renvoyant plusieurs résultats. J'ai vu que c'était possible sur divers forums mais chaque fois que j'essaye d'adapter à mon cas, ça ne fonctionne pas! j'y ai passé maintenant plusieurs heures e...Forums