M

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2014 à 01:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mili-mili

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2014 à 01:59Mili-miliPlanning stagiaire automatiqueTout d'abord désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu une charge de travail relativement conséquente ces derniers jours. de plus je reconnais que les derniers retours m'ont interrogés sur la manière de raisonner mon tableau. Ma maîtrise d'excel étant basic, je ne savais comment articuler les i...
27/01/2014 à 14:05Mili-miliPlanning stagiaire automatiqueMerci d'avance. j'ai modifié mon tableau pour donner plus de clarté à ma demande. en quelques mots lundi j'ai 3 profs disponibles : le matin prof1 : math alpha prof2 : français expert prof3 : bureautique moyen l’après-midi prof1 : math expert prof2 : français moyen prof3 : bureautique alpha avec les...
25/01/2014 à 13:48Mili-miliPlanning stagiaire automatiqueMerci de cette précision mais cela ne m'aide pas à avancer. je suis preneuse d'idées et/ou suggestions, quitte à revoir ma manière de présenter mes plannings, de les articuler ou d'envisager de les concevoir...
24/01/2014 à 02:16Mili-miliPlanning stagiaire automatiqueJe voudrais créer un planning stagiaire automatique en fonction de son niveau et de le matière disponible quotidiennement. j'ai 35 stagiaires par jours avec des niveaux différents selon les matières j'ai plusieurs 3 possibilités de prof par 1/2 journée qui assurent les cours pour des niveaux différe...