L

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2017 à 00:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lelion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 00:33LelionTableau synthèse : afficher/masquer lignes et ré-incrémenterEt merci pour vos 2 réponses, - Il n'y a pas toutes les colonnes présentées dans le tableau d'exemple. - Les noms "groupe" et "produit" sont juste des exemples "anonymisés" pour le forum (les véritables noms sont très variés et ne commencent ou ne terminent jamais par le même mot). - L'incrémentatio...
27/01/2017 à 03:06LelionTableau synthèse : afficher/masquer lignes et ré-incrémenterSur Excel 2010, je souhaiterais réaliser un tableau de synthèse automatique à partir d'un tableau de travail (sur la même feuille ou, au mieux, sur une feuille différente). Il s'agirait dans le tableau de synthèse : de n'afficher que les lignes de "Produits" pour lesquelles le Coût est différent de...
08/03/2014 à 23:10Lelion Recherche automatique en fonction 2 critèresC'est parfait, exactement ce que je recherchais ! Je viens de tester et ça fonctionne à merveille. Et pas de de soucis pour les fonctions personnalisées, je m'en passerai. Merci beaucoup pour ton aide précieuse et rapide. Sujet résolu Bien cordialement, Lilian...
07/03/2014 à 02:47Lelion Recherche automatique en fonction 2 critèresRe-, (je voulais revenir sur le fait de lancer la macro lorsque toute nouvelle ligne est créée dans la BDD.) Est-il possible d'appeler une macro par l'intermédiaire d'une "fonction" personnalisée à écrire dans la cellule ? (comme le code qui existe derrière toute fonction RECHERCHEV(), EQUIV(), INDE...
07/03/2014 à 01:18Lelion Recherche automatique en fonction 2 critèresOk je note la remarque (le tableau d'origine est en fait assez imposant et comporte un myriade de colonnes inutiles dans la problématique du post. C'était pour pas noyer l'info pour la personne qui m'aide). Je garde ton option, plus rapide en effet. C'est ce qu'on a fait, on a vu la définition comme...
06/03/2014 à 08:42Lelion Recherche automatique en fonction 2 critèresRe-bonjour à tous les deux, => En effet, c'est aussi pour cette raison que j'ai abandonné l'idée du EQUIV() qui pourtant est super mais dans ce cas ne fonctionne pas. (à méditer... ) Parfois tu n'as pas le choix On peut t'aider à placer ce code dans ton fichier Cordialement. => Tu as tout à fa...
06/03/2014 à 00:30Lelion Recherche automatique en fonction 2 critèresEt merci beaucoup pour vos réponses très rapides!!! Vos propositions sont pas mal du tout mais en fait c'est pas exactement ce que je cherchais : - la méthode de Yvouille fonctionne bien mais j'aurais préféré ne pas avoir de macro dans le tableau, j'ai bcp de mal à modifier les codes (vu que mon tab...
05/03/2014 à 02:36Lelion Recherche automatique en fonction 2 critèresJ'aurais besoin de votre aide pour écrire une fonction de recherche. Il s'agit de créer une fonction de recherche automatique en fonction de deux critères (une correspondance exacte de termes entre ma BDD (modifiable) et mon TABLEAU REF (vérouillé) et une valeur immédiatement supérieur entre BDD et...
04/02/2014 à 07:50Lelion Rechercher-remplacer selon liste de mots-clésSuper!! Merci beaucoup c'est exactement le type de formule que je cherchais et qui fonctionne à merveille. Ce sujet est donc clos. Mille mercis pour votre aide efficace!!! Très sincèrement, Lilian...
02/02/2014 à 06:03Lelion Rechercher-remplacer selon liste de mots-clésJ'aurais besoin de votre aide pour exécuter une fonction "rechercher-remplacer" automatique en fonction d'une liste de mots-clés (mais pas un "ctrl+h" ou du code VBA). J'ai environ 1600 entrées avec du texte qui contient chaque fois 1 mot-clé situé n'importe où au sein de la chaîne de caractères. En...