l

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2014 à 21:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolo6983

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2014 à 14:05lolo6983Coller les valeur différentes de zéro dans tableau ExcelMerci pour ton aide, ca a l'air de bien marcher, le problème c'est que je ne sais pas ou se cache la macro. Je ne suis pas un super expert et depuis quelque semaines sous 2010 j'avoue être un peu perdu. Habituellement j'allais dans macro afficher les macro mais la il n' y a rien..... J'ai besoin du...
23/01/2014 à 20:26lolo6983Coller les valeur différentes de zéro dans tableau ExcelJe n'ai pas le fichier original qui est au boulot mais j'ai fait un modèle simplissime qui pose le PB. l'onglet saisi journalière est rempli tous les jour et le total se rempli automatiquement dans l'onglet archive mensuelle. Avant de fermer mon fichier je doit faire un copier collage spécial valeur...
22/01/2014 à 17:32lolo6983Coller les valeur différentes de zéro dans tableau ExcelJ'ai un soucis que je pensais simple a résoudre mais je tourne en rond depuis plusieurs jours.... J'ai un tableau excel dont la premiere colonne est constitué de dates. Il se met a jour quand je l'ouvre en allant récupérer les totaux dans d'autres tableau quand les date concordent (recherchv). le pr...