I

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2018 à 19:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Inall80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2018 à 19:00Inall80Extraction conditionnée d'une partie d'un tableauOk, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé une solution alternative via la création d'un tableau croisé dynamique avec comme source ma feuille avec mon tableau de contacts. Il ne s'actualise pas tout seul mais ce n'est pas très compliqué à actualiser ! Par curiosité, je vous enverrai un fichier exemp...
07/09/2018 à 15:30Inall80Extraction conditionnée d'une partie d'un tableauC'est à dire ? (désolé !) (et sans macro serait-ce possible ?) L'idéal serait à terme que seul le nom et prénom de la personne soit affiché, et qu'en cliquant cela amène en lien sur la ligne de son contact. EDIT : Résolu grâce aux filtres avancés merci pour l'astuce je ne connaissais pas, un petit t...
07/09/2018 à 15:24Inall80Extraction conditionnée d'une partie d'un tableauJ'ai sur une feuille un tableau, nommées "Contacts" et comprenant un listing de personnes, leurs contacts et leur région. J'ai au total 10 régions possibles. J'ai 10 feuilles excel comprenant des stats et autres infos sur ces 10 régions (1 feuille par localisation). J'aimerais que sur chacune de ces...
05/06/2015 à 23:13Inall80Test sur une valeur sur une journée précise de la semaineJe suis en train de me mettre à la gestion des plannings de mon assoc, Et je me retrouve embêté, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de problème similaire. J'explique : J'ai un calendrier perpetuel. Un onglet de mon fichier = un mois. Les 31 jours sont en ordonné, et les différents activités qu'on...
22/01/2014 à 16:47Inall80Problème avec une fonction SI contenant une fonction ETMerci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas ! Je pense avoir compris une partie du problème, du coup, je pense pouvoir recibler : Est-il possible avec excel : 1) de comparer le contenu d'une cellule avec le contenu des cellules d'une matrice/plage de données, et de renvoyer un booléen. (ça j'...
22/01/2014 à 15:31Inall80Problème avec une fonction SI contenant une fonction ETJe viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème ! Je vous explique : Je bidouille un petit fichier pour gérer les congés dans mon association, et j'essaye tant qu'à faire, de faire ça bien ! Du coup, il y a 3 salariés, j'ai donc 1 tableau par salarié de 2 colonnes (Date de début de c...