| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2014 à 13:16 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Cà fonctionne . Puis je vous demander ce que je dois mettre pour que cela soit fait aussi pour MajDate et MajCom? Génial BRavo, je ne sais quoi dire..... |
| 16/02/2014 à 12:17 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Voilà j'ai appliqué les modifs demandées au code. Pour la couleur IMPEC maintenant. Reste le point 3 qui à mon avis est difficile à mettre en œuvre. Afin d'éviter toutes erreurs, j'ai de nouveau remis le fichier modifié. Bien à vous... |
| 14/02/2014 à 12:09 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Je rouvre ce sujet afin de revenir sur certains points. Premier point avec peu d'importance: Les couleurs choisies en L4 à L8 ne s'appliquent pas avec la même couleur, nuance. Le rouge, Jaune pas de prob même si mis en L4 à L8. Ce n'est donc pas un prob de place en cellule mais autre chose sans dout... |
| 03/02/2014 à 10:04 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | PARFAIT Merci encore pour votre patience et vos prouesses qui me permettront de gagner énormément de temps. MERCI Bien à vous... |
| 01/02/2014 à 22:00 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Oubliez ce que j'ai dit avec les doublons, je n'avais pas remarqué que j'avais mis plusieurs fois les mêmes sims dans la colonne A... Désolé. Donc oubliez cette partie là Donc il reste les points suivants: * je pense qu'il y a un prob avec la macro TriTCD car lorsque je mets une Sim il n'affiche pas... |
| 31/01/2014 à 19:42 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Je pense qu'il y a un prob avec la macro TriTCD car lorsque je mets une Sim il n'affiche pas correctement les Sim recherchées dans le TCD. Avant cela le faisait bien... Pour le reste des corrections par rapport à ce qui est affiché dans le TCD et les ajouts en Feuil2 et Couleur là c'est correct cett... |
| 31/01/2014 à 09:14 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Impec cela fonctionne très bien avec l'affectation de la macro couleur Pour le point avec les cartes qui n'ont pas été trouvée dans le TCD, pas de prob qu'elles apparaissent dans la colonne A. C'est comme vous avez le plus facile. Par contre il y a encore un petit détail... Lors de l'affectation de... |
| 30/01/2014 à 13:38 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Re, merci. Par contre cela ne fonctionne pas pour la couleur, je sélectionne la case avec la couleur désirée ensuite je clique sur le bouton mais la couleur ne se met pas en Feuil2 Ensuite pour les carte Sim non trouvées, je voulais dire que si je mets 10 Sim à rechercher par exemple, sur les 10 Sim... |
| 30/01/2014 à 13:05 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Re oui impec merci... |
| 30/01/2014 à 09:02 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Pour les couleurs pas de problème avec les couleurs en L1 à 4. là c'est impec aussi. Désolé et merci en tout cas pour votre aide. Bien à vous... |
| 29/01/2014 à 13:21 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Dan, C'est bien cela Mais j'ai compris pourquoi vous doutiez. Désolé j'ai fait une erreur, j'ai mis la colonne "Traité le" en Valeur au lieu d'étiquette de ligne... Donc qd je tape un texte ou une valeur en K1. Une fois le bouton appuyé cela copie cette valeur dans Feuil2 Colonne O suivant le curren... |
| 29/01/2014 à 08:49 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Désolé pour ma réponse tardive mais un seul mot: MERCI et bravo. C'est exactement cela que je recherchais pour le point 1 .Incroyable, je suis comme un gamin qui vient de recevoir un bonbon Je suppose que pour adapter cela à mon propre fichier, Les étapes à suivre sont: * je crée un bouton auquel j'... |
| 22/01/2014 à 15:00 | wise3 | Trier un TCD à partir d'autre cellule et ajouter des données | Je ne suis pas du tout un expert d'Excel mais je suis amené à l'utiliser pour mon boulot. J'ai régulièrement certaine tache à faire mais qui en raison de mon ignorance m'oblige à travailler comme un idiot et cela m'en...... Ci dessous un fichier de départ avec plusieurs onglets. Dans l'onglet "Feuil... |