T

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2014 à 16:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tanagra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2014 à 16:15Tanagra Souci pour ouvrir fichier en utilisant une variableUn grand merci Banzaï63 ! Le "s" change tout et cela fait donc un code tout simple qui fonctionne Voici un récap propre pour les intéressés : Méthode pour ouvrir une série de fichiers qui n'ont pas de logique de nom de fichiers. Afin de rester concrêt.. je vais ouvrir un autre post pour la notion de...
22/01/2014 à 08:34Tanagra Souci pour ouvrir fichier en utilisant une variableGrand merci à vous pour votre aide ! j'aime bien votre première solution car plus facile pour moi visuellement pour maintenir les chemins dans le futur et une seule variable à définir ! Msgbox : m'affiche bien le chemin complet à la place de la variable ex. "Ouverture Fichier c:\chemin1\nom.xlsx" Ma...
22/01/2014 à 00:58Tanagra Souci pour ouvrir fichier en utilisant une variableMon premier Post, merci par avance pour toute aide... Je me lance.. le projet VBA : * Ouvrir une série de fichiers Excel pour y appliquer un par un, une série d'actions (cela fonctionne). * Les noms des fichiers sont uniques à chaque fois sans aucune logique dans les noms * Ces fichiers se trouvent...