TNouveau venuTanagraInscrit le :22/01/2014Dernière activité :24/01/2014 à 16:27Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TanagraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/01/2014 à 16:15Tanagra Souci pour ouvrir fichier en utilisant une variableUn grand merci Banzaï63 ! Le "s" change tout et cela fait donc un code tout simple qui fonctionne Voici un récap propre pour les intéressés : Méthode pour ouvrir une série de fichiers qui n'ont pas de logique de nom de fichiers. Afin de rester concrêt.. je vais ouvrir un autre post pour la notion de...22/01/2014 à 08:34Tanagra Souci pour ouvrir fichier en utilisant une variableGrand merci à vous pour votre aide ! j'aime bien votre première solution car plus facile pour moi visuellement pour maintenir les chemins dans le futur et une seule variable à définir ! Msgbox : m'affiche bien le chemin complet à la place de la variable ex. "Ouverture Fichier c:\chemin1\nom.xlsx" Ma...22/01/2014 à 00:58Tanagra Souci pour ouvrir fichier en utilisant une variableMon premier Post, merci par avance pour toute aide... Je me lance.. le projet VBA : * Ouvrir une série de fichiers Excel pour y appliquer un par un, une série d'actions (cela fonctionne). * Les noms des fichiers sont uniques à chaque fois sans aucune logique dans les noms * Ces fichiers se trouvent...Forums