T

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2021 à 12:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TOURNEUR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2021 à 12:21TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasMon pc date de 2016, si je me rappelle… Lundi je regarderais les exigences matérielles de win10...
21/08/2021 à 11:01TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasWindows 10…. je ne connais pas du tout cette version, j’ai eus 8 et 8.1 sur un portable…. Je vais regarder cette version avant d’entreprendre quoi que ce soit …...
21/08/2021 à 07:50TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasBonjour, Bon je pense que mon sort est fixé dors à présent…. Le développeur a identifié des mise à jour non installé sur ma machine, ou du moins plus disponible… Diagnostique réalisé avec une machine virtuelle… J’ai essayé de les installer manuellement ( sans passer par le firewall), mais je n’ai pa...
13/08/2021 à 19:35TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasLe problème vient peut-être de la version de Windows 7 qui n'est plus maintenue à jour depuis des mois ca ,c’est peut être possible, maintenant je pense que si le développeur a testé son logiciel avant, Il aurait notifié quel version de Windows serait compatible…. Hors ce n’est pas précisé… pour inf...
12/08/2021 à 11:38TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasOui, je l’ai bien compris que cela viens de chez moi, ou du moins des paramètres, d’un réglage particulier…. Mais lequel ? Je n’ai rien eus à faire avec World, alors qu’est ce que j’ai bien pus oublié dans mon affaire ? Ce logiciel est payant dans le cas d’une utilisation commerciale, qui n’a rien à...
11/08/2021 à 22:25TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasAvec l'utilitaire de l'auteur Sous World Sous Excel pas de génération d e code .... Pour des raisons évidentes, j'ai tronqué les QR codes et ai caché les code identifications.....
11/08/2021 à 22:18TOURNEURQR code d’appairage du complément "Scan it to office" ne charge pasJ'ai installé le complément " Scan to office " sur World et l'utilitaire du même créateur " Smart database connector ", sans trop de difficulté. Utilitaire permettant de scanner, code barres, QR code et même photos directement vers une page World ou Excel Pour permettre une "liaison" entre un appare...
22/10/2016 à 20:03TOURNEURRenvoyer état de chaque bit d'un mot binaireEncore merci d'avance de votre aide ! Pour être honnête ,j'ai quelque eu un peu de mal a comprendre les formules que vous m'avez présenté . Je l'ai ai appliquée en essayant de les comprendre en les décortiquant . Mais une fonction m'a parlée : =STXT ! Sortir un caractère a partir d'info du bit de po...
22/10/2016 à 15:04TOURNEURRenvoyer état de chaque bit d'un mot binaireJe cherche le moyen d'extraire l'état d' un bit d' un mot binaire . Comme tel: Pour 10000100 l'état du bit 1 est 0 Pour 10000100 l'état du bit 2 est 0 Pour 10000100 l'état du bit 3 est 1 Pour 10000100 l'état du bit 8 est 1 En reportant le résultat binaire de chaque bit dans une cellule différente En...
01/11/2015 à 17:45TOURNEURFonction recherche simplifiée en raccourci bureauC'est vrai ,que la fusion pose problème avec certaine fonctions ,j'en suis contient, mais je n'ai pas fait mes tableaux en temps que base de données a la base... Dans le cas des composants ,une base de donnée ne serait pas du luxe ... Il faudra que je fasse un essai avec une petite liste différente...
01/11/2015 à 10:05TOURNEURFonction recherche simplifiée en raccourci bureauJ'ai un classeur par type de composant Cms Standard Dans chaque classeurs il y a plusieurs feuille , en ce qui concerne le cms c'est un peu particulier car tout tient dans une valise avec 200 casier de rangement . Pour les composant standard chaque feuilles correspondent a une armoire de 60 casiers...
31/10/2015 à 18:39TOURNEURFonction recherche simplifiée en raccourci bureauAfin d'organiser un stock de composants électronique j'ai créé plusieurs classeur sur une clef usb pour pouvoir la mettre a jour y compris avec un ordinateur portable . La liste étant longue j'utilise l'onglet recherche du logiciel en cherchant dans tout le classeur ,ce qui me fait gagner un temps c...