L

Nouveau venu

Inscrit le :09/10/2007
Dernière activité :10/10/2007 à 06:26
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louveblanche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2007 à 21:57Louveblanche Une histoire de moyenneMerci Sébastien... J'ai eu vraiment TOUTES les réponses à ce que je cherchais... Merci pour le temps que tu as passé pour me répondre.....
09/10/2007 à 21:19Louveblanche Une histoire de moyenneJ'ai bien obtenu la réponse, un grand merci à toi... J'ai aussi réussi à trouver un doc qui y arrivait aussi d'une autre façon... Puis-je en profiter pour te poser une autre question à propos du soulignement rouge de l'échec. Où dois-je aller pour activer ou désactiver cette option? Comment modifier...
09/10/2007 à 20:19Louveblanche Une histoire de moyenneEn regardant ta feuille ça me semble correct sauf que je souhaite faire la moyenne sur 10 et non sur 20...
09/10/2007 à 19:52Louveblanche Une histoire de moyenneVoilà, j'ai tenté un nouveau petit système et toujours le même problème... Je vous montre https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Jht1NMoyenne.xls...
09/10/2007 à 19:46Louveblanche Une histoire de moyenneEn effet, j'utilise la formule MOYENNE et elle prend en compte les cellules vides. Je suis allée décochée la case valeurs zéro mais rien ne change... Où dois-je écrire la formule matricielle...
09/10/2007 à 18:28Louveblanche Une histoire de moyenneVoilà que j'ai absolument besoin d'aide pour travailler sur Excel... Enfin, j'essaie de m'y mettre après que tant de gens m'aient vanté les mérites de ce programme. Donc vous l'aurez sans doute compris je suis une débutante que ne demande qu'à apprendre ! Voilà mon fameux soucis, j'essaie de réalise...