p

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2014 à 17:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patthecat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2014 à 20:01patthecat Module de création de rendez-vous outlookCa fonctionne Merci. Maintenant, est-il possible, de recevoir un Feedback de Outlook ? quelque chose du genre : lorsque je marque la tache complété dans outlook, une case dans ma feuille affiche un message quelconque? je ne suis pas vraiment sur de vouloir aller jusque la. (lire vraiment pas sur...)...
24/01/2014 à 22:26patthecat Module de création de rendez-vous outlookJ'ai effectuer quelques modification pour rendre le tout plus "user friendly" j'ai intégrer dans le code de la feuille : et mon module est le suivant: et la je fait ma modif dans ma plage R4:r133, la boite de dialogue apparait, je clique oui et PAF! erreur 424 lié a la ligne: je ne comprend pas trop...
21/01/2014 à 13:55patthecat Module de création de rendez-vous outlookImpeccable ça fonctionne. il a seulement fallu que j'ajoute un END IF parce que je recevais un message d'erreur mais sinon tout fonctionne a merveille. Merci...
20/01/2014 à 21:31patthecat Module de création de rendez-vous outlookJe suis relativement novice en VBA et je rencontre le problème suivant: j'ai réussi (a force de fouiller sur le net et en prenant des partie de codes ça et la) a avoir un module qui sélectionne certaine cellule de mon classeur excel et qui créé une tache avec un rappel dans Outlook. j'en suis la : l...