J

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2014 à 19:12
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JEFK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2014 à 19:11JEFK Aide pour création d'une macroUn grand Merci Banzaï, J'ai pu finaliser mon tableau et tout marche parfaitement...
22/01/2014 à 16:59JEFK Aide pour création d'une macroMerci pour les 2 formules. J'ai le même problème avec les deux formules. En tirant la formule, j'ai bien aucun montant de transport indiqué pour les deux premières lignes, et ensuite même si j'indique O palette j'ai un montant indiqué. (voir en pièce jointe le tableau avec la formule et les résultat...
22/01/2014 à 12:05JEFK Aide pour création d'une macroBonjour Benzaï. Merci beaucoup pour ta réponse d'hier. Finalement je vais me débrouiller avec ta première solution "Index" qui est plus souple, et j'ai réglé le problème des 33 palettes en agrandissant le tableau TRANSPORT jusqu'à 100 palette. Par contre il me faudrait une dernière petite aide. Lors...
21/01/2014 à 15:30JEFK Aide pour création d'une macroMerci beaucoup pour votre aide, c'est exactement le résultat que je recherche à une exception près : Lorsque dans la colonne B de la feuille VOLUME qui indique le nombre de palettes, le nombre est supérieur 33 palettes qui est le nombre de maximum pouvant être chargé dans un camion, il faudrait que...
20/01/2014 à 17:13JEFK Aide pour création d'une macroComme indiqué dans ma présentation, je me retrouve un peu bloqué dans la création d'une macro dans une tableau excel et j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Vous trouverez en pièce jointe un condensé du fichier excel et de la macro que je veux créer : Voici quel est mon problème. Dans un...
20/01/2014 à 10:41JEFKBonjour à tousJe me présente, je suis cadre dans une entreprise PME dans le secteur agroalimentaire. Je ne me débrouille pas trop mal sous excel, mais je ne suis tout de même pas un pro des macros. Suite au départ soudain d'un collègue de travail, je me retrouve un peu en difficulté pour réaliser un tableau avec...