| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2014 à 20:37 | bdssssss | Recherche + association valeur cellules voisines | Ok merci! Passez une bonne soirée, et vive Excel-pratique! Alex... |
| 20/01/2014 à 17:02 | bdssssss | Recherche + association valeur cellules voisines | Ok super, ça marche. Désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai fait plein de tests aujourd'hui avec ce que vous m'avez envoyé, et ça ma convient très bien! Merci beaucoup à ceux qui se sont penchés sur mon problème, en particulier h2so4, Amadéus et leakim. J'ai juste une dernière question : Si je sé... |
| 19/01/2014 à 15:30 | bdssssss | Recherche + association valeur cellules voisines | Ok merci. Le bug que j'ai décrit dans mon dernier message ne se reproduit plus avec cette nouvelle version. Je n'ai pourtant pas l'impression que quelque chose ait changé... Par contre, il y a un truc bizarre. Ce fichier a l'air de fonctionner correctement. En effet, si je fais plusieurs tests, l'ac... |
| 19/01/2014 à 15:05 | bdssssss | Recherche + association valeur cellules voisines | En fait, je viens de me rendre compte d'un truc : ton fichier est envoyé en "mode protégé". Excel me demande alors "Activer la modification", ce que je fais. A l'activation, j'ai ça : H10 #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? [...] Excel me dit q... |
| 19/01/2014 à 14:17 | bdssssss | Recherche + association valeur cellules voisines | Cet exemple marche, mais quand je tape un 2ème test (ex : G10), le pavé 7*7 n'est pas bien respecté (cf exemple joint) En effet, la colonne K n'est pas prise entièrement (juste K07), et la colonne des G est prise 2 fois... C'est bizarre! Quelqu'un a une idée?? Merci encore! Alex... |
| 19/01/2014 à 11:18 | bdssssss | Recherche + association valeur cellules voisines | Je ne suis pas grand programmateur Excel, donc excusez par avance ma "naïveté Excelienne"... Voilà mon problème : Dans une matrice, je souhaite effectuer une recherche sur une valeur particulière entrée par l'utilisateur. Une fois la valeur trouvée, je souhaite qu'Excel renseigne les valeurs du carr... |