b

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2016 à 11:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bdssssss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2014 à 20:37bdssssss Recherche + association valeur cellules voisinesOk merci! Passez une bonne soirée, et vive Excel-pratique! Alex...
20/01/2014 à 17:02bdssssss Recherche + association valeur cellules voisinesOk super, ça marche. Désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai fait plein de tests aujourd'hui avec ce que vous m'avez envoyé, et ça ma convient très bien! Merci beaucoup à ceux qui se sont penchés sur mon problème, en particulier h2so4, Amadéus et leakim. J'ai juste une dernière question : Si je sé...
19/01/2014 à 15:30bdssssss Recherche + association valeur cellules voisinesOk merci. Le bug que j'ai décrit dans mon dernier message ne se reproduit plus avec cette nouvelle version. Je n'ai pourtant pas l'impression que quelque chose ait changé... Par contre, il y a un truc bizarre. Ce fichier a l'air de fonctionner correctement. En effet, si je fais plusieurs tests, l'ac...
19/01/2014 à 15:05bdssssss Recherche + association valeur cellules voisinesEn fait, je viens de me rendre compte d'un truc : ton fichier est envoyé en "mode protégé". Excel me demande alors "Activer la modification", ce que je fais. A l'activation, j'ai ça : H10 #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? [...] Excel me dit q...
19/01/2014 à 14:17bdssssss Recherche + association valeur cellules voisinesCet exemple marche, mais quand je tape un 2ème test (ex : G10), le pavé 7*7 n'est pas bien respecté (cf exemple joint) En effet, la colonne K n'est pas prise entièrement (juste K07), et la colonne des G est prise 2 fois... C'est bizarre! Quelqu'un a une idée?? Merci encore! Alex...
19/01/2014 à 11:18bdssssss Recherche + association valeur cellules voisinesJe ne suis pas grand programmateur Excel, donc excusez par avance ma "naïveté Excelienne"... Voilà mon problème : Dans une matrice, je souhaite effectuer une recherche sur une valeur particulière entrée par l'utilisateur. Une fois la valeur trouvée, je souhaite qu'Excel renseigne les valeurs du carr...